Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
Avez-vous aimé? |
oui |
|
87% |
[ 7 ] |
bof |
|
12% |
[ 1 ] |
non |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 10:37 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Mais quand on la tape elle se calme ! |
Tu tappes tout toi....
Les sangliers, les chats, ta soeur... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 10:48 pm |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
ah moi les miens de chats j'en ai 4 c'est des peluches, tu peux leur faire ce que tu veux ils bronchent pas d'un mille |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 10:48 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Non : les sangliers je les tue et ma soeur je me contente de lui bloquer l'accès aux ordinateurs quand elle n'est pas sage.
Quant au chat, cela reste exceptionnel car je les aime beaucoup. |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 6:39 pm |
|
|
falbala |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yoka a écrit: | Non : les sangliers je les tue et ma soeur je me contente de lui bloquer l'accès aux ordinateurs quand elle n'est pas sage.
Quant au chat, cela reste exceptionnel car je les aime beaucoup. |
Tant que c'est pas l'inverse ça va, pas de probleme! mdr |
|
_________________ alea jacta est ;(le sort en est jeté)
César |
|
|
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 8:30 pm |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | les sangliers je les tue et ma soeur je me contente de lui bloquer l'accès aux ordinateurs |
Tu as bien raison de travailler dans cet orodre parce que le sanglier c'est commestible et meme tres bon alors que la soeur... meme bien cuisiné... le resultat n'est pas garantie... |
|
_________________ Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir |
|
|
|
| | |
Posté le: Mar Jan 25, 2005 9:08 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | D'un autre coté, je n'ai jamais eu vent d'attaques sanglantes de chats... |
Et bien je témoigne, j'ai eu le pouce déchiré par les dents d'un chat quand j'étais plus jeune. J'avais capturé la bête dans son sommeil et la ramenait dans la douce tiédeur de la maison... mais en s'en prenant à mon pouce, il fit une énorme erreur qui lui valu d'être jeté de tout la force que mon bras le permettait contre le mur (en le tenant par la tête) puis d'être achevé par les soins parentaux.
Je sais, je suis un monstre. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Mer Jan 26, 2005 10:48 am |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | J'avais capturé la bête dans son sommeil |
C'etait peut etre une erreur...
On ne doit pas attraper un chat dans son sommeil...
Citation: | il fit une énorme erreur qui lui valu d'être jeté de tout la force que mon bras le permettait contre le mur (en le tenant par la tête) puis d'être achevé par les soins parentaux. |
.J'espere au moins que vous avez mangé ce qu'il en restait? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Mer Jan 26, 2005 3:57 pm |
|
|
falbala |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | lui valu d'être jeté de tout la force que mon bras le permettait contre le mur (en le tenant par la tête) puis d'être achevé par les soins parentaux.
|
Citation: | J'espere au moins que vous avez mangé ce qu'il en restait? |
Heureusement que vous êtes pas à coté de moi bande de monstre( car sinon je vous ferez bouffé la neige )!!! |
|
_________________ alea jacta est ;(le sort en est jeté)
César |
|
|
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 5:58 pm |
|
|
Med-Med |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ c'est pas avec 5 soldat que César a conqit la gaule alors c'est pas avec 5 cd qu'on va écraser Microsoft |
|
|
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 8:24 pm |
|
|
Malicia |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kai-Kai a écrit: | il fit une énorme erreur qui lui valu d'être jeté de tout la force que mon bras le permettait contre le mur (en le tenant par la tête) puis d'être achevé par les soins parentaux.
|
C'est toi que j'aurais achevé!!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Mer Jan 26, 2005 10:22 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Un chien n'ayant pas vraiment apprécié l'humour de ce sujet a écrit: | Instructions pour nettoyer les toilettes
1. Soulever le couvercle et la lunette des toilettes et ajouter 1/8 de tasse de shampooing pour animaux dans l'eau des toilettes.
2. Prendre le chat doucement et l'amener à la salle de bain.
3. Avec un mouvement doux et rapide, mettre le chat dans les toilettes et fermer la lunette et le couvercle.
4. Le chat s'agitera par lui-même et fera beaucoup de mousse. Ne vous préoccupez pas des bruits provenant des toilettes. Le chat s'amuse énormément.
5. Tirez la chaîne trois ou quatre fois. Cela permettra de nettoyer et de rincer correctement avec la force de l'eau.
6. Demandez à quelqu'un d'ouvrir la porte d'entrée. Assurez-vous qu'il n'y aura personne entre la porte et la salle de bain.
7. Tenez-vous derrière les toilettes, le plus loin possible et ouvrez les couvercles et lunette le plus rapidement possible.
8. Le chat sortira comme une flèche, passera comme un éclair à travers la sale de bain et courra à l'extérieur de la maison pour se sécher.
9. Les toilettes et le chat seront très propres.
|
|
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
| | |
Posté le: Mer Jan 26, 2005 11:13 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Voila le chien qui regardait la scene :
Et voici l'etat du chat apres le lavage :
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 12:35 pm |
|
|
Malicia |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 12:49 pm |
|
|
catslover |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca me fait penser au mien quand il rentre après avoir essuyé une averse violente: il fait rat mouillé surtout que c'est un poil long .
A propos des chat dans leur sommeil, quand tu les réveille brusquement ils sont capable de sauté très haut |
|
_________________ Avant je voulais devenir programmateur, aujourd'hui je suis chauffagiste. |
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 1:04 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | A propos des chat dans leur sommeil, quand tu les réveille brusquement ils sont capable de sauté très haut |
J'imagine bien la scene...
[Essai de recentrage]
Qu'est ce qu'il doit marquer dans son journal intime ton chat...
"Mon idiot de maitre a encore reussi a ce qsue je m'accrche au lustre en me reveillant en sursaut "
[\essai de recentrage] |
|
|
|
|
| | |
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Humour... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
|