Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | (R) Exposé sur les nouvelles croyances aux Etats-Unis ? |
| |
Posté le: Dim Fév 20, 2005 10:12 pm |
|
|
Malicia |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je dois faire un exposé sur les nouvelles croyances aux USA, en anglais. Cela comprend sectes et religions.
Le problème, c'est que sur google, on trouve pas de noms sur les nouvelles croyances ; ce qui fait que pour l'instant, mon groupe ne peut parler que de la Kabbal et l'église de Scientologie mais il nous faudrait plus de sujets à traiter.
Quelqu'un peut m'aider? SVP!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Fév 21, 2005 5:26 pm |
|
|
Malicia |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
En fait, c'est bon parce que mon groupe a choisi de traiter sur qu'un seul sujet: la Kabbal. On a choisi de se concentrer sur ce seul sujet car c'est trop vaste comme les nouvelles croyances aux USA parce que y 'en a des nouvelles tous les jours. Donc voilà. Merci quand meme. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 22, 2005 4:41 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Scolaire... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|