Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | (R) Changement de classification ? |
| |
Posté le: Mer Mar 16, 2005 10:52 am |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah...je vois qu'un nouveau "grade" a fait son apparition : posteur emerite... dommage ça me plaisait bien moi d'etre "membre d'honneur" retrogradé une fois de plus...
Hein Bling, peut etre que nous n'étions pas si honorables que ça... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 16, 2005 5:44 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Hein Bling, peut etre que nous n'étions pas si honorables que ça... |
C'est l'evolution du forum... C'est plutot une bonne nouvelle, ca veut dire que le forum progresse, et ne regresse pas |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 16, 2005 6:07 pm |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lol ouep... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 3:53 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je vois que ça fait réagir, j'ai en effet changé les grades du forum.
A la base ils etaient prévu pour un petit forum, mais les gens avec beaucoup de messages sont de plus en plus nombreux, donc il faut s'adapter.
J'ai donc augmenté le grade de membre d'honneur, et j'en ai rajouté un ou deux. J'en ai aussi profité comme vous avez pu le lire dans un mail pour créer un groupe contenant tous les comptes inactifs.
(J'en profite pour vous rappeler, mais ce n'est pas vous deux qui etes concernés, qu'il ne sert a rien de poster juste pour faire augmenter ses stats... le plus visé se reconnaitra je pense) |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 6:01 pm |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | J'ai donc augmenté le grade de membre d'honneur |
Juste par curiosité et pas pour flooder, il est a combien maintenant ? |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 7:47 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il doit être dans les 2000, mais je le remonterai si vous l'atteignez...
Plus sérieusement, ça ne sert a rien de flooder, j'ai déjà supprimé des messages inutiles, ex : deux posts de suites de la même personne, je regroupe, etc... |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|