Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | créer une animation en flash et faire un site internet |
| |
Posté le: Dim Mar 20, 2005 12:56 pm |
|
|
Gentille_hobbite |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
j'y connais rien en matière d'animation flash et de javascript et tou ces trucs, mais je fais un site internet et j'utilise macromedia dreamweaver mx 2004, et j'aimerai mettre des petites animations, enfin faire un site completement en flash.... j'ai les yeux plus gros que le ventre mais bon si quelqu'un peut m'aider... merci ! |
|
|
| | |
Posté le: Dim Mar 20, 2005 5:20 pm |
|
|
Gustry |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
tu sais, c'est pas facile un site entierement en Flash !
Il faut faire attention au temps de chargement, au designs( tres important plus flash),...
Sache que Dreamweaver ne fait pas de Falsh !
Enfin, moi je ne peux pas t'aide ! |
|
_________________ Gustry
-PC Bureau : Pentium II, 350mhz, 384mo de RAM, Linux Xubuntu
-PC Serveur : Pentium II, 300mhz, 64mo de RAM, Linux Ubuntu Serveur |
|
|
|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 7:16 pm |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est vrai que c'est chaud...peut etre que Nyro pourra t'aider, je pense que c'est lui le plus doué a ce niveau...encore que je le vois plus php que flash mais bon...c'est le best
(voila Nyro ca te coutera 10 euros ) |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 7:31 pm |
|
|
nirousse |
Grand Posteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Deja discuté sous MSN, elle apprend toute seule et rapidement ! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 10:46 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | elle apprend toute seule et rapidement |
Moi je vais deja essayer d'apprendre l'openGl, et apres on verra . Mais je suis preneur quand meme pour des cours de flash.... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 9:12 am |
|
|
nirousse |
Grand Posteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben pour apprendre le flash, rien de tel que les tutos pas à pas fourni avec flash, moi j'avais appris comme ça à l'époque de flash 6 et que c'était bon !!!
Sinon, je vous mettrai des link ce soir... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 8:02 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Perso je n'ai jamais rien appris et j'ai quand même reussi a en mettre dans mes sites, ce n'est pas très difficile, il faut juste comprendre le principe des interpolations de mouvements et être un peu debrouillard. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 9:16 pm |
|
|
Gentille_hobbite |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
K@i-K@i a écrit: | il faut juste comprendre le principe des interpolations de mouvements et être un peu debrouillard. |
ouai ben j'essaye de télécharger des tutoriaux mais pour moi c'est assez compliquer... mais je vais y arriver... essayer de faire un site internet rien qu'en flash, ya peut etre moyen... non ?? |
|
|
| | |
Posté le: Mar Mar 22, 2005 4:36 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Le faire qu'en flash est tout à fait possible, sauf que pour une personne qui n'y connait rien ce n'est vraiment pas la bonne idée à mon avis, car il sera très très lourd a charger et sans doute que des parties ne fonctionneront pas.
La logique est plutot de le faire en html et d'incorporer les parties en flash.
(cf : www.ordinatueur.org ou www.olympiquedemarseille.fr.st)
Les interpolations, c'est juste que tu fais clic droit et inserer une interpolation de mouvement dans la barre chronologique de ton anim entre plusieurs images clés, et le programme assurera lui même la transitions entre les deux. Il faut donc mettre chaque étape clé du mouvement sur une image clé. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Mar Mar 22, 2005 7:27 pm |
|
|
Gentille_hobbite |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
ben ouais jy avais déjà pensé mais je doi faire un site ou une animation pour un dossier d'inscription en DUT SRC (comme nirousse) alors fo ke je fasse un pire truc !! |
|
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 7:34 pm |
|
|
nirousse |
Grand Posteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu sais y'en a qui ont envoyé juste leur dossier scolaire et qui ont été pris... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 7:40 pm |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Ben pour apprendre le flash, rien de tel que les tutos pas à pas fourni avec flash |
Le probléme c'est qu'apprio dans la version 2004 ils ont disparus (j'ai une version en anglais donc je suis peut etre passés a coté) et c'est fort regratable car j'ai beaucoup appris avec la fameuse voiture futuriste du premier tuto.... |
|
_________________ Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir |
|
|
|
| | |
Posté le: Mer Mar 23, 2005 5:32 pm |
|
|
Gentille_hobbite |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
nirousse a écrit: | Tu sais y'en a qui ont envoyé juste leur dossier scolaire et qui ont été pris... |
avec un dossier STT IG et 11,4 de moyenne (rien qu'au deuxième trimestre cette année) et en plus jpense qu'ils prennent d'abord les bac S alors jai pas beaucoup de chance... sur 80 places quand meme !! |
|
|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 8:07 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | jai pas beaucoup de chance... sur 80 places quand meme !! |
Qui ne tente rien n'a rien....
Mais C sur que c'est mieux de renvoyer un truc complet, ca augmente tes chances d'etre prise. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 9:04 am |
|
|
nirousse |
Grand Posteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gentille_hobbite a écrit: | jpense qu'ils prennent d'abord les bac S alors jai pas beaucoup de chance... sur 80 places quand meme !! | J'en suis pas si sûr que ça, car il y a des gens de tout milieu et dans des proportions quasi égales.
De toute façon, comme le dit bling, qui ne tente rien n'a rien et woulou |
|
|
|
|
| | |
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Programmation / Développement |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|