Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
Ca vous a plu ? |
Oui. |
|
57% |
[ 4 ] |
Bof. |
|
0% |
[ 0 ] |
Non. |
|
0% |
[ 0 ] |
Amen. |
|
42% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Posté le: Mar Avr 05, 2005 3:58 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Un prêtre circule en voiture lorsqu'il aperçoit une religieuse faisant du stop. il s'arrête pour la laisser monter. Elle s'assoit dans la voiture laissant apparaître des cuisses magnifiques et le prêtre en est tout retourné, tant et si bien qu'il manque de provoquer un accident. Il reprend le contrôle de sa voiture et pose sa main sur la jambe de la religieuse.
La religieuse lui dit :
Mon père, pensez au psaume 129 !" le prêtre est confus et lui présente ses excuses. Mais il n'arrive pas à détacher les yeux de ses jambes, et un moment plus tard, il recommence : il pose à nouveau la main sur sa cuisse. La religieuse répète à nouveau : " mon père, pensez au psaume 129 !" Le prêtre, très gêné, s'excuse une seconde fois en lui disant :
"désolé, ma soeur, la chair est faible !" et il dépose la religieuse au couvent. Il se précipite dans son église pour aller lire le psaume 129 et lit ce qui suit :
" va plus loin mon fils et cherche plus haut, alors tu seras dans l'allégresse et tu trouveras la gloire !"
Moralité de l'histoire :
tâchez d'être toujours aussi informé que possible dans votre travail, autrement vous pourriez bien rater de grandes opportunités ! |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
| | |
Posté le: Mar Avr 05, 2005 5:33 pm |
|
|
catslover |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
La connaissais celle là mais elle est excellente quand meme |
|
Dernière édition par catslover le Mar Avr 05, 2005 8:46 pm; édité 1 fois _________________ Avant je voulais devenir programmateur, aujourd'hui je suis chauffagiste. |
|
|
|
Posté le: Mar Avr 05, 2005 8:19 pm |
|
|
Malicia |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lool! J'aurais jamais cru qu'il y avait ça dans "les textes sacrés"! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 05, 2005 9:39 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je la connaissais aussi, mais c'est clair que elle me fait tripper a chaque fois que je la relis....
Citation: | Lool! J'aurais jamais cru qu'il y avait ça dans "les textes sacrés"! |
A verifier... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 06, 2005 12:54 am |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca doit etre dur d'etre pretre... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 11:00 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'allais la reposter ce soir... et puis j'ai fait une recherche pour voir que je l'avais déjà postée...
Mais j'en ai une autre à ajouter, toujours dans le domaine religieux :
Citation: | - Mon père, j'ai commis un péché de chair pendant le Carême !
- Combien de fois , mon fils ?
- Mon Père, je suis là pour m'humilier, pas pour me vanter.
|
|
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
| | |
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Humour... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|