Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | |
Posté le: Mer Avr 06, 2005 1:10 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | non en bridgestoneet si c wanadoo c pa la peine d'user vos clavier wanadoo ist dick sheiss |
MedMed, ce forum c'est pas comme les élections où moins il y a d'abstention et mieux c'est. Alors pour ce genre de posts tu pourrais t'abstenir... parce que ce n'est pas l'envie de le supprimée qui m'en manque.
Citation: | Ca on le savait déjà, et en plus c'est hors-sujet. |
Oui alors merci de ne pas continuer sur cette lancée.
Citation: | J'ai été hargneux ? Il me semble plutôt avoir voulu calmer les esprits qui s'échauffaient un peu... |
C'est plutot à ceci que je faisais référence :
Citation: | En gros ils ont voulu copier AOL et leur navigateur bouseux. AOL c'est mal... |
Ce n'est pas forcemment le genre de phrase qu'on apprécie d'entre vis à vis de quelquechose qui nous plait. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Mer Avr 06, 2005 3:26 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
K@i-K@i a écrit: | Oui alors merci de ne pas continuer sur cette lancée. |
Je n'ai pas continué sur sa lancée, je lui ai fait remarquer de façon polie que sa phrase n'avait aucun intérêt.
K@i-K@i a écrit: | C'est plutot à ceci que je faisais référence |
"Ceci" était quand même la réalité : AOL intègre dans son kit de connexion un navigateur qui est une surcouche d'Internet explorer avec des fonctionnalités propres à AOL. Apparemment Wanadoo a voulu faire de même. Quant au fait que le navigateur AOL soit bouseux, effectivement ça n'engage que moi, mais ça n'insulte pas le navigateur Wanadoo que je n'ai pas testé personnellement.
En plus je ne sais pas pourquoi tu reprochais à "Yoka et Bling" d'être agressifs alors qu'Ama a été plus agressif que nous. Tu avais peur de vexer Ama ? Je ne pense pas, connaissant Ama il n'est pas du genre à se vexer pour rien. |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 1:47 am |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi agressif ? ah ben pas du tout...objectif je dirais plutot...j'ai rien contre wanadoo qui me fourni mon acces, ni contre Osborne ni contre les pneus pirelli...
en fait je faisais que donner mon avis sur la question du navigateur wanadoo sans a aucun moment avoir eu l'envie de blesser ou de rabaisser qui que ce soit je suis désolé que cela semble partir de moi alors, toutes mes excuses, cela n'était pas mon intention et je n'ai pas eu l'impression de mal m'exprimer A la limite je trouve que le principe du débat devient interressant lorsque on a plusieurs avis contraire qui permettent de peser le pour et le contre, si tout le monde dis oui oui alors que telle n'est pas la pensée ou est l'interet, je pense aussi que Osborne a bien compris ça et qu'il a repondu a ma remarque sur le meme ton d'humour que celui que j'ai employé...
non ? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Ven Avr 08, 2005 11:52 am |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Je n'ai pas continué sur sa lancée, je lui ai fait remarquer de façon polie que sa phrase n'avait aucun intérêt. |
Je ne disais pas ça forcemment ça pour toi, mais d'une façon générale qu'il fallait arrêter le hors sujet.
Citation: | "Ceci" était quand même la réalité |
Réalité ou pas, il y avait d'autres façons de le dire.
Citation: | En plus je ne sais pas pourquoi tu reprochais à "Yoka et Bling" d'être agressifs alors qu'Ama a été plus agressif que nous. |
Je n'ai pas spécialement trouvé intéressant le booooooooouuuuuuuuh de Bling. En revanche il est vrai que la remarque s'appliquait aussi au poste d'Ama.
Citation: | connaissant Ama il n'est pas du genre à se vexer pour rien. |
Eh éh... ça lui arrive pourtant.
Sur ce l'incident est tout à fait clos, donc j'aimerais ne plus voir autre chose que des postes parlant du navigateur Wanadoo dans ce sujet. (et j'aimerais aussi bien revoir un poste d'Osborne pour être sûr que lui ne s'est pas vexé). |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Ven Avr 08, 2005 6:23 pm |
|
|
osborne |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous prenez pas le chou. M'en faut plus pour bouder
Tous les avis sont bons à prendre en considération.
Mon absence n'était due qu'à mon changement de FAI. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 12, 2005 4:25 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu m'en vois content et rassuré. J'espère te compter rapidement parmi nous sur le chat aussi.
Mais je te rassure on ne se prend pas le chou, je préfèrerais directement faire les remarques que je jugeais bonnes pour être sûr que ça ne vienne pas à dégénérer. Sur ce le problème est réglé, donc on ne vera ici plus que des avis et des commentaires bien formulés. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
|
|
|
| | |
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
|