Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
Posté le: Mer Avr 13, 2005 12:35 am |
|
|
papatte |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Oui, il me propose de virer ce truc... mais les anti-virus (touts faits) en ligne ne le voient pas....
Donc je reste perplexe !!!!
Papatte |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 10:14 am |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi aussi je reste sceptique sur le fait que ce petit truc soit effectivement un trojan. Tu peux nous retrouver tes liens Ama ?
Parce que j'ai plus confiance en spybot que dans ce logiciel dont je n'ai absolument jamais entendu parler. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Mer Avr 13, 2005 10:20 am |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
A mon avis ce que ton logiciel détecte comme un trojan est un truc qui est nécessaire au fonctionnement du pilote.
Au boulot on a bien un antivirus qui nous détecte des licences d'un programme sur disquette comme étant des virus de boot...
Ou alors il y a une autre explication : le pilote peut contenir un logiciel qui renseigne le constructeur sur les habitudes de ses clients. Dans ce cas, c'est effectivement une sorte de spyware, et ça s'est déjà vu. |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
| | |
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 8:59 pm |
|
|
papatte |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Après 15 jours/3 semaines de connexion ADSL chez Cegetel aucun problème notoire !!! L'ensemble est satisfaisant !!!
Bonne soirée.
Papatte |
|
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
|