Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | Besoin de beta testeurs.... |
| |
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:29 pm |
|
|
| | - | - [ - [] |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour amis developpeurs...
j'ai besoin de BetaTesteur pour tester sous toutes les coutures mon site d'emailing, aussi bien au niveau sécurité qu'au niveau stabilité et absance de bug... et voir meme si vous trouver des truc a rajouter, des fonction, des probleme d'ergonomie, et tout ca, tout ca....
mon site s'appelle Emailing-Online. Je vous remercie a l'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 4:52 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'y suis déjà allé deux fois, je n'avais vu de bug ni sous Mozilla 1.7, ni sous Internet Explorer 6.0.
Chapeau pour le design, du beau boulot. Je n'ai pas le temps d'pprofondir trop, mais je repasserai pour voir plus en détails. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Mar Oct 05, 2004 5:33 pm |
|
|
| | - | - [ - [] |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais en fait la ou j'ai besoin de testeur c'est pour la base, l'outil emailing....
jmen fout un peut de la premiere partie, la partie public... jlai fait histoire de dire....
si ca tenai qu'a moi on tomberai direct sur "entrez votre login/password ou inscrivez vous ici" mais bon j'ai quand meme fait une petite page de presentation histoire que ca soit moin brutal.. lol
nan moi ce que je veux voir tester c'est chacune des fonction de eo, que les gens essai de faire des trucs qui devrai pas etre fait et qu'il me dise avec un grand sourir "sa marche pas ton truc..."
comme ca je corrige, je blinde en secu, et apres je suis paré pour le lancer.... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Sam Avr 16, 2005 10:28 am |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu as encore besoin qu'on teste ton site ?
Si oui, ce sujet mérite d'être réuppé, sinon il mérite d'être réglé. |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 10:33 am |
|
|
| | - | - [ - [] |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lol... ouah une reponse... dans ce sujet....
pour te repondre... vi j'ai besoin de beta testeur.... a tacket ......
surtout qu'il y a 3fois plus de fonctions qu'avant maintenant
c'est quoi réupé.. et c'est quoi reglé.? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Sam Avr 16, 2005 11:11 am |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Réupper c'est ce qu'on vient de faire : on répond à un vieux sujet donc il revient sur le devant de la scène.
Régler c'est ajouter un (R) au début du sujet pour dire que la problématique est résolue et qu'il n'est plus nécessaire de se pencher sur la question.
Donc vous avez entendu les autres ? Allez tester son site !
J'irai y faire un tour moi aussi. |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 11:17 am |
|
|
| | - | - [ - [] |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
yeah merci monsieur le moderateur....... |
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 11:37 am |
|
|
nirousse |
Grand Posteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 12:14 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Donc vous avez entendu les autres ? Allez tester son site !
J'irai y faire un tour moi aussi. |
J'irais tester quand je serais chez moi avec l'ADSL. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Sam Avr 16, 2005 1:06 pm |
|
|
| | - | - [ - [] |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Dans la partié "légalement", rajoute que seul l'opt-in est légal...
et ce depuis le 22 décembre 2004 |
heu mais normalement si je me trompe pas dans la rubrique actualité on en parle... et l'opt-in est legal pour les particulier, et l'opt out est legal pour les entreprise (adresse non nominative...)
Citation: | Sinon, j'ai tester vite fait... Juste une remarque, pour les tris, ca prend en compte la casse... |
merkiiiiii c'est exactement ce genre de remarque que j'ai besoin!!!! mais je comprend pas tu t'es pas inscrit.... c'est dans la partie publique que tu fait le tri.? dans essayer de A à Z .???? parce que la partie publique m'en branle un peu.. c'est juste une plaquette... c'est surtout l'outil que je veux etre sur de sa stabilité..... et pour le tester faut s'inscrir....(vous risquez rien lol jsui pas un spammeur.. lol)
Citation: | J'irais tester quand je serais chez moi avec l'ADSL. |
merci..... |
|
Dernière édition par | | - | - [ - [] le Sam Avr 16, 2005 1:10 pm; édité 1 fois |
|
|
|
| | |
Posté le: Sam Avr 16, 2005 1:08 pm |
|
|
nirousse |
Grand Posteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
l'opt-out est illégal depuis le 22 décembre 2004.
Seul l'opt-in est autorisé |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Sam Avr 16, 2005 1:11 pm |
|
|
| | - | - [ - [] |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Seul l'opt-in est autorisé |
bin merde lol mais dans le lien que tu ma passer, ils ne parlent pas de 22 decembre mais de 22 juin
et le texte de loi du 22 juin il est en ligne dans actulité je crois... jvai verifier
dans le texte ils parlent des particuliers... pour l'opt-in ... on avait 6 mois pour rendre nos adresses particulier opt-in en leur demandant de confirmé qu'il voulai bien qu'on leur ecrive.. mais nous on ecrit qu'a des entreprises....
c'est ecrit dans ton article : Citation: | a priori les adresses génériques de type info@domaine.com ne sont pas couvertes |
donc les adresses non-nominatives... et nous on ecrit qua ca.. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 1:16 pm |
|
|
nirousse |
Grand Posteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
D'ailleurs mon père a recu votre mail l'autre coup...
Vous les choppez où les adresses ? |
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 1:21 pm |
|
|
| | - | - [ - [] |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | D'ailleurs mon père a recu votre mail l'autre coup...
Vous les choppez où les adresses ? |
moteurs de recherche et annuaires en ligne |
|
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Programmation / Développement |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|