Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
Comment ? |
Bien. |
|
72% |
[ 8 ] |
Bof. |
|
18% |
[ 2 ] |
Nul. |
|
9% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
| | Religion, sexe et mystère... |
| |
Posté le: Mer Juin 01, 2005 8:41 am |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Un devoir de philosophie...
Citation: | Sujet : "Abordez, de manière concise, les trois domaines suivants :
1) Religion
2) Sexualité
3) Mystère"
Une seule copie a reçu 20/20 !
La voici :
"Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ?" |
|
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 9:09 am |
|
|
catslover |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
MDR . Des copies comme je les aimes: courtes et qui resume la situation en une phrase. C'est con qu'on aie jamais eu des sujet comme ça en philo |
|
_________________ Avant je voulais devenir programmateur, aujourd'hui je suis chauffagiste. |
|
|
|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 12:49 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Parce que tu vas me dire que tu aurais eu le cran de mettre ce genre de réponse ?
Et il aurait déjà fallu que tu y pense aussi. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 5:14 pm |
|
|
catslover |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Parce que tu vas me dire que tu aurais eu le cran de mettre ce genre de réponse ? |
Avec Vuillez au point ou on en était l'année dernière, j'en aurait été capable. Et c'est pas bling qui me contredira .
Par contre, quand à trouver la réponse, c'est possible qu'on aurait trouver un truc de ce genre là. |
|
_________________ Avant je voulais devenir programmateur, aujourd'hui je suis chauffagiste. |
|
|
|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 8:58 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Avec Vuillez au point ou on en était l'année dernière, j'en aurait été capable. Et c'est pas bling qui me contredira |
Non bien au contraire
Si j'avais connu cette blague avant, et si on avait eu une question con dans ce genre, ptetre meme que je l'aurais mis en reponse |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 10:02 am |
|
|
Tonton |
Posteur Moyen |
|
|
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche |
|
|
|
|
|
|
Il faut avouer que le type qui a un 20/20 était soit très courageux soit desesperé.
En même temps, je connais des gens qui cartonnent en philo aussi, je me rappelle avoir lu un devoir dans lequel cette phrase apparaissait en guise de réponse a une question sur la nature : "La nature, quel nature." |
|
_________________ "Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde" |
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 4:04 pm |
|
|
Lord Abortion |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est nuuuuuuuuuul A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: Ven Juin 03, 2005 12:03 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Il faut avouer que le type qui a un 20/20 était soit très courageux soit desesperé. |
Tous les ans on a des trucs comme ça, mais je ne suis vraiment pas sur que réellement les personnes aient 20/20. La source c'est quoi ?
Citation: | je me rappelle avoir lu un devoir dans lequel cette phrase apparaissait en guise de réponse a une question sur la nature : "La nature, quel nature." |
Tu déformes un peu la pensée de ce grand philosophe, il avait mis "la nature, quelle soit nature" (l'orthographe était celui là aussi).
Et je ne suis pas sûr que ça lui ait apporté une très bonne note. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Ven Juin 03, 2005 12:42 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
K@i-K@i a écrit: | La source c'est quoi ? |
Pas la peine de vous emballer. Ca vient d'humour.com et ce n'est surement pas une histoire vraie. En plus c'est moi qui ai mis "un devoir de philosophie" parce que le titre d'origine était pourri. |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 4:00 pm |
|
|
Malicia |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Trop marrant mais je pense pas que j'aurais eu 20 si j'avais mis ce genre de réponse en philo : j'aurais eu 0,5 juste pour l'encre et le papier. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 3:50 pm |
|
|
Gentille_hobbite |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
on m'avait parlé d'un gars qui avait ça en bac de philo :
Citation: | Qu'est ce que le culot ? |
et il a mi tout en bas de la dernière page " c'est ça !"
jcrois qu'il a eu 19 un truc dans le genre. |
|
|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 3:54 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas mal ! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 4:16 pm |
|
|
catslover |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Qu'est ce que le culot ?
et il a mi tout en bas de la dernière page " c'est ça !"
jcrois qu'il a eu 19 un truc dans le genre. |
celle là elle est connu.
Le problème de mettre ça au bac c'est si tu tombe sur un mauvais correcteur,la tu prend 0 et au revoir le bac |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Juin 13, 2005 2:18 pm |
|
|
| | - | - [ - [] |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oué c'est tout des fausse histoires tout ca... lol on dirai des boutade de comptoire.... "quesque le culot", elle est connu celle la.. aussi sous le nom de "quesque le courage", "quesque l'audace", etc.....ils sortent la meme dans plein de coin de la france pffff c'est vraiment des pauvres legendes....c'est pour donner espoir au nuls en philo... lol mais c'est vrais que ca fait bien rever.... mais cherchez pas si vous metez que deux mots sur votre copie vous n'aurez jamais 15, ils notent sur vos connaissance pas sur vos couilles... .... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Juin 13, 2005 2:46 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nico a écrit: | ils notent sur vos connaissance pas sur vos couilles |
Heureusement car sinon la moitié de la population aurait 2 et l'autre 0.
Bon je sors... |
|
|
|
|
| | |
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Humour... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|