Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
Posté le: Dim Jan 15, 2006 10:29 am |
|
|
Med-Med |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je suis sous ubuntu 5..04 et je souhaiterais pouvoir lire des mp3
On m'as parlé de win 32 codecs
J'ai fais une recherche j 'ai téléchargé les fichiers propsé par plusieurs site mais aucun d'eux ne fonctionne
Que faire? |
|
_________________ c'est pas avec 5 soldat que César a conqit la gaule alors c'est pas avec 5 cd qu'on va écraser Microsoft |
|
|
|
| | |
Posté le: Dim Jan 15, 2006 12:34 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu ouvres un terminal super-utilisateur, puis tu édites le fichier /etc/apt/sources.list (tu peux faire ça avec vi, mais je te conseille de lire avant une doc sur vi).
Dans ce fichier tu rajoutes :
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ sarge main
Ensuite, tu fais apt-get update pour mettre à jour la liste des paquets puis apt-get install w32codecs.
Voilà c'est tout. |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 3:23 pm |
|
|
Gustry |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Gustry
-PC Bureau : Pentium II, 350mhz, 384mo de RAM, Linux Xubuntu
-PC Serveur : Pentium II, 300mhz, 64mo de RAM, Linux Ubuntu Serveur |
|
|
|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 6:13 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Parfait, j'avais eu la flemme de chercher un lien. Merci. |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 7:18 pm |
|
|
Med-Med |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai tout ce que vous m'avez dit et sa mets sa
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
E: Impossible de trouver le paquet w32codecs
|
|
_________________ c'est pas avec 5 soldat que César a conqit la gaule alors c'est pas avec 5 cd qu'on va écraser Microsoft |
|
|
|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 7:25 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Quand tu as fait apt-get update, ça n'a renvoyé aucune erreur ? |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 8:08 pm |
|
|
Med-Med |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
non sa a pas mis d'erreur
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 11:04 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Colle nous le résultat de "cat /etc/apt/sources.list". |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 8:04 am |
|
|
Grochat |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
Med-Med a écrit: | Je suis sous ubuntu 5..04 et je souhaiterais pouvoir lire des mp3
On m'as parlé de win 32 codecs
J'ai fais une recherche j 'ai téléchargé les fichiers propsé par plusieurs site mais aucun d'eux ne fonctionne
Que faire? |
sudo apt-get install totem-xine et c'est tout. |
|
_________________ Amicalement, Gg. |
|
|
|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 8:29 am |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai tenté ça hier sur une Ubuntu 5.10 et il m'a dit que totem-xine n'existait plus. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 7:44 pm |
|
|
Med-Med |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Jan 16, 2006 10:23 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yoka a écrit: | Tu ouvres un terminal super-utilisateur, puis tu édites le fichier /etc/apt/sources.list (tu peux faire ça avec vi, mais je te conseille de lire avant une doc sur vi).
Dans ce fichier tu rajoutes :
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ sarge main
Ensuite, tu fais apt-get update pour mettre à jour la liste des paquets puis apt-get install w32codecs.
Voilà c'est tout. |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 11:28 pm |
|
|
Grochat |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 1:30 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sinon ya aussi la solution de lui trouver le lien vers le .deb, et le telecharger, faire un dpkg -i et hop rulez... moi j'ai fait comme ça a l'époque... il a pas de dépendances a la con, donc pas eu de problème. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 6:28 pm |
|
|
Grochat |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|