Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | (R) Comment retablir les petites icones de programmes ? |
| |
Posté le: Mer Fév 08, 2006 1:14 pm |
|
|
Dickhead |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Slt a tous. Je fais mon come back, depuis le tps... En fait j'ai un petit souci d'affichage avec Windows XP. Dans mon menu Démarrer, qd je vais dans la liste de Tous les Programmes, ceux-ci s'affichent en grandes icônes... De même, ma barre des tâches est plus grande que la leur, avec de plus grandes icônes également. Je vous ai fait 2 Impr Ecran pour comparer ma visualisation avec celle des autres utilisateurs du PC.
Si vous pouvez m'aider à les remettre en petites icônes, enfin, en icônes normales, ma liste de programme étant importante, je ne voi plus les dernier programmes installés. Merci |
|
Description: |
La liste de programmes des autres utilisateurs |
|
Taille du fichier: |
80.37 Ko |
Vu: |
10588 fois |
|
Description: |
|
Taille du fichier: |
92.14 Ko |
Vu: |
10588 fois |
|
_________________ I wanna jumpdafuckup my pussy !!... |
|
|
|
| | |
Posté le: Mer Fév 08, 2006 5:30 pm |
|
|
Dickhead |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C bon, G trouvé... Après plusieurs mois de recherche, je trouve la solution le jour où je poste le problème ici... C'était mes options d'accessibilité qui étaient changé.. Je ne sais pas pkoi, mais elles étaient changées. Voilà, merci qd m^m. |
|
_________________ I wanna jumpdafuckup my pussy !!... |
|
|
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 10:55 am |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est une nouvelle fonction de Windows, ils tentent de détecter automatiquement les handicapés pour leur adapter la fenêtre.
Si c'est règlé alors tant mieux, mais n'hésite pas à repasser souvent sur le forum et l'IRC. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 6:01 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Windows est lui-même un handicap mental pour ordinateur... |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 7:22 pm |
|
|
Galaxy Natalie |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yoka a écrit: | Windows est lui-même un handicap mental pour ordinateur... |
De l'utilisateur aussi parfois. |
|
_________________ My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition. |
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|