Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | Mon ordi s'arrete tout seul au lieu de booter. |
| |
Posté le: Sam Déc 16, 2006 7:02 pm |
|
|
sebflip |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ma config:carte mére-(asus a8n32-sli deluxe)-proc amd fx 57 - grafique 7900 gtx sli (pci expres) et une alim-hyper 580w
Mon probléme quand j'allume mon pc mon ordi s'arrete juste aprés le bip de demarage mes quand je debranche la fiche (atx 12v) de la catre mére mon ordi reste allumé mé je né aucune image et mon ecran me dit aucun signal
Quelle est mon probléme???
merci bien |
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 8:58 am |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à toi.
Plusieurs facteurs peuvent être à l'origine de ton probème :
Une fiche mal branchée (par exemple celle dont tu parles...)
Un manque de puissance de l'alim (mais je doute)
Un pb purement electronique (là chuis pas compétent) |
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 7:35 pm |
|
|
sebflip |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
on ma dit que la prise atx 12v ne se branché que si javé 2 carte grafique é c vrai que quand je la branche pas mon ordi tourne normalement mé pas d'image |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 8:36 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu parles de quelle prise ATX ?
La petite prise 4 connecteurs ? La molex qui se met sur certaines cartes ? La grosse principale ?
Citation: | Quelle est mon probléme??? |
L'orthographe et ton ordi qui ne démarre pas.
(Je plaisante bien sur) |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Hardware / Matériel |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|