Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
Posté le: Ven Mar 09, 2007 11:15 am |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tout d'abord rebonjour à vous tous !
Ca fait un sacré bail que je suis plus venu, après quelques démélés financiers et judiciaires je n'ai plus de connexion internet et je prefère rester introuvable, je poste de chez un ami.
En tout cas rassurez vous je ne suis pas mort et je ne vous ai pas oublié
J'aurais besoin d'un conseil : je suis en train de creer un site html de vente de lingerie de charme pour une amie et je souhaiterai mettre en place un systeme de panier pour les commandes. Mais alors comment faire ??
Dois-je apprendre le php et le sql (j'y connais quedalle...) y'a pas des scripts qui font ça ?
D'autre part pour les paiements je pensais mettre en place un compte paypal, qu'en pensez vous ? c'est le mieux ?
Bon en tout cas bonjour a vous tous et à bientot, me revoila |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Ven Mar 09, 2007 1:55 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à toi !
Déjà, très content de te revoir ici. Je me demandais vraiment ce que tu devenais.
Perso, je ne peux que te conseiller d'apprendre le PHP et le SQL. C'est pas très compliqué, je bosse là dedans (enfin quand j'ai du boulot, là je suis chômeur) et ça marche bien.
Des scripts déjà faits pour ça j'en connais pas.
Pour Paypal je pense que c'est une bonne idée. J'avoue que j'avais une tendance à me méfier de ce truc, mais elle ne semble pas justifiée.
Comme tu pourras le remarquer si tu fais un peu le tour de ce forum, il est à l'heure actuelle en train de mourir. Il y a très peu de posts et en général c'est les miens... par contre le canal IRC est plus vivant que jamais. N'hésite pas à passer dessus. (N'hésite pas à continuer à poster sur le forum, je passe encore régulièrement voir s'il y a des nouveaux posts, ça le fera survivre encore un peu.) |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
| | |
Posté le: Ven Mar 09, 2007 2:03 pm |
|
|
Lord Abortion |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 2:04 pm |
|
|
Med-Med |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour à toi,
Bon j'ai pas encore les connaissance nécessaire pour te répondre
mais sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelleset n'hésite pas a poster je suis comme yoka je passe au moins une fois par jour sur le forum donc on veut bien répondre. |
|
_________________ c'est pas avec 5 soldat que César a conqit la gaule alors c'est pas avec 5 cd qu'on va écraser Microsoft |
|
|
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 11:08 am |
|
|
nirousse |
Grand Posteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 3:53 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Décidément c'est le retour des revenants. Le forum se réveille ? |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 4:41 pm |
|
|
Med-Med |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
oui visiblement tout le monde passe mais personne ne poste |
|
_________________ c'est pas avec 5 soldat que César a conqit la gaule alors c'est pas avec 5 cd qu'on va écraser Microsoft |
|
|
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 4:58 pm |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oki je vais aller voir un peu ces liens mater ce que ça donne... je vous tiens au courant les amis |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Mar 19, 2007 1:15 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Tout d'abord rebonjour à vous tous ! |
\o/
Alors la, un revenant... j'y croyais plus. J'avais essayé de reprendre contact avec toi pour avoir des nouvelles, mais l'email que j'avais ne semblait plus valable... content de te revoir parmis nous.
J'espere que tes problemes se sont résolus et que tu pourras bientot revenir parmi nous pour de bon. Personne n'a oublié le premier barbecue Ordinatueur.
Citation: | je suis en train de creer un site html de vente de lingerie de charme |
Sujet interessant.
Je te conseillerai moi aussi d'apprendre le php/mysql, parce que je pense que pour bien comprendre ce que tu trouveras dans les recherches qu'on t'a donné et pouvoir l'adapter au plus proche a vos besoins, il faut un minimum de connaissances.
Citation: | D'autre part pour les paiements je pensais mettre en place un compte paypal, qu'en pensez vous ? c'est le mieux ? |
Pour l'idée, je crois que paypal est un système bien rodé, qui a fait ses preuves. Le seul default que j'y trouverai, c'est l'obligation de créer un compte et de donner son numero de carte bancaire. Pour ma part je n'ai pas de carte de paiement, retrait uniquement, donc je ne peux pas faire de compte paypal. Et meme si j'avais la bonne carte, je ne sais pas si je le ferais, à voir... donc je pense qu'il faut aussi prevoir les moyens de paiement classiques, tels que le bete cheque ou pourquoi le paiement directement par carte bancaire, sans compte paypal, a l'aide d'un organisme sécurisé, on le voit chez les FAI etc par exemple.
Citation: | Décidément c'est le retour des revenants. Le forum se réveille ? |
J'espere.
Citation: | Oki je vais aller voir un peu ces liens mater ce que ça donne... je vous tiens au courant les amis |
N'hesite pas a revenir le plus souvent possible, et a prendre part a toutes les discussions, comme au bon vieux temps. A très bientot. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Mar Mar 20, 2007 4:31 pm |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci les mecs, j'ai un peu regardé et bon... je crois que je vais essayer d'apprendre le php/sql, ça pourra que me servir de toutes façons
A tout bientot les amis |
|
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|