Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
Qu'en pensez vous ? |
Enorme ! |
|
20% |
[ 1 ] |
Amusant. |
|
60% |
[ 3 ] |
Mouais... |
|
20% |
[ 1 ] |
Pas drole. |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
| | Apprenez à faire un site Web 4.0 ! |
| |
Posté le: Sam Mai 10, 2008 3:10 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voila une astuce qui manque sans doute à tous ceux d'entre vous qui développent des sites web : la maîtrise du Web 4.0, j'entends bien sûr par la le web des jeun'z, des vrais, ceux qui écoutent skyrock tard le soir, cachés sous leurs draps.
Il est bien beau de prévoir l'accessibilité pour les personnes possèdant un quelconque handicap, mais avez vous pensé à nos jeunes ? Qui découvrent votre site... écrit en BON FRANCAIS !
Heureusement, une solution existe, grâce à :
http://kikoolol.memepasmal.net
En quelques clics, votre site initialement tout à fait barbant et compréhensible que par une personne ayant au moins CP +1 deviendra tout à fait à la portée de tout ado en scooter.
Démonstration sur http://faurom.ordinatueur.org ! ^^
(un délais sera peut être nécessaire le temps que la nouvelle URL se propage, mais normalement elle doit mener sur une version "moderne" du forum.
Merci le web. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Sam Mai 10, 2008 4:02 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 4:12 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je ne sais pas pourquoi... mais je m'y attendais un peu à celle là. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:24 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
L'idée derrière tout ca est plutot très bonne.
Je crois qu'un jour je devrais aussi m'amuser à faire ce genre de truc ^^ |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 10:48 am |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tiens, on est 3 à avoir parlé ici et seulement 2 votes... ya de l'abstention ici aussi. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
|
|
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 1:05 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca va hein, je vote alors vu qu'on est obligé |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 8:24 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben personne n'est obligé... mais c'est bien de le faire, comme ça, ça donne une idée au posteur de comment est perçue sa blague. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Humour... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|