Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | Recherche Xp qui ne marche plus |
| |
Posté le: Dim Mar 14, 2004 6:49 pm |
|
|
nirousse |
Grand Posteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
voila, quand je veux faire 1 recherche sous Xp de n'importe koi (quelques soit les options...) et bien, quand je clique sur le bouton rechercher, G 1 fenetre d'erreur ki s'ouvre ayant pour titre : assistant Recherche et il n'y a pa de texte dedans. IL y a juste 1 bouton OK.
Et donc quand je clique sur ce bouton, ben ca me mé rien, la recherche ne se fé pas...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé svp ???
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Ven Mar 19, 2004 12:23 am |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Nirousse,
tu as essayé de faire un petit Demarrer>Executer>SFC /scannow ?
Edit: tiens j'en profite pour te conseiller un soft pour remplacer la fonction rechercher de xp : c'est X1 , il se construit son petit index dans son coin et ensuite quand tu fais un recherche sur ton DD c'est...instantané! Et il peux aussi chercher dans tes mails, dans les pièces jointes...à posseder absolument.
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39055144s,00.htm |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 19, 2004 9:04 pm |
|
|
nirousse |
Grand Posteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
g essayé SFC /scannow
c marche toujours pas.
toujours pareil...
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 19, 2004 9:19 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Cherche pas... La reponse est simple...
C'est un virus dont le nom commence par W...
Non en fait je ne sais pas ce que c'est et vu que je n'ai pas XP je ne peux pas t'aider... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 19, 2004 9:23 pm |
|
|
nirousse |
Grand Posteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
virus ?
écoute, norton antivirus mis à jour tout le temps, ne détecte jamais rien...
la, il é en train de scanné, on verra bien, mais ca m'étonneré k'il trouve quelque chose... |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 11:11 am |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon ben je te donne le nom du virus complet vu que t'a l'air de ne pas avoir compris le smiley ... Le virus c'est Windows...
Dc c'est normal que norton mis a jour ne trouve rien... |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 8:20 pm |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
si scannow n'a rien réglé a part une réinstallation je vois pas trop quoi faire...
Et X1 tu l'as essayé ? moi la recherche de xp je m'en sers jamais avec X1 (pourquoi prendre la deuch quand t'as la ferrari ?) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Dim Mar 21, 2004 11:34 am |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je ne dis pas ça pour te faire peur, mais j'ai parlé récemment avec des personnes qui ont eu le même problème et aucune d'entre elles n'a réussi a le regler !!!
Sauf en reinstallant / formattant.
Citation: | Edit: tiens j'en profite pour te conseiller un soft pour remplacer la fonction rechercher de xp : c'est X1 , il se construit son petit index dans son coin et ensuite quand tu fais un recherche sur ton DD c'est...instantané! Et il peux aussi chercher dans tes mails, dans les pièces jointes...à posseder absolument.
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39055144s,00.htm |
Je pense en effet que tu pourrais temporairement de remplacer la recherche de Windows par ce soft, selon Ama, il semble pas mal.
Et si un jour on trouve a solution à ce problème, on te le diras...
Citation: | moi la recherche de xp je m'en sers jamais avec X1 (pourquoi prendre la deuch quand t'as la ferrari ?) |
|
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|