Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | Why drink and Drive ? 1024*768 |
| |
Posté le: Dim Avr 18, 2004 10:27 am |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Dim Avr 18, 2004 11:27 am |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: |
Voila un ptit wall que j'avais fait ya assez longtemps... |
Il est sympa...
Mais tu as de la chance d'oeuvrer pour la sécurité routière, sinon je te faisais arrêter pour incitation à la consommation de produits illicites. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Posté le: Dim Avr 18, 2004 2:16 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oh il a niqué sa BM ! Bin ça troue le cul ! |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Avr 19, 2004 11:46 am |
|
|
Tonton |
Posteur Moyen |
|
|
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche |
|
|
|
|
|
|
[quote="K@i-K@i"] Citation: |
Mais tu as de la chance d'oeuvrer pour la sécurité routière, sinon je te faisais arrêter pour incitation à la consommation de produits illicites. |
Quoi !!! c'est un produit illicite.
J'en vois tellement dans une journée que j'avais presque oublié que c'était illégal.
J'aime bien le wallpaper, ca m'étonne pas du tout du ChFecK.
Bon, moi je vais vous laisser, a la semaine prochaine, je vais partir dans 2 petite minutes, direction un chalet tout perdu. |
|
_________________ "Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde" |
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Avr 19, 2004 12:50 pm |
|
|
LeChfeck |
Posteur Accro |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | J'aime bien le wallpaper, ca m'étonne pas du tout du ChFecK.
|
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler.
Pour ceux que sa interresse les gars de South park je les ai fait ici :
http://www.planearium2.de/flash/spstudio.html
Essayez c marrant... |
|
_________________ The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble. |
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Avr 19, 2004 6:24 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Oh il a niqué sa BM ! Bin ça troue le cul ! |
Citation: | Quoi !!! c'est un produit illicite.
J'en vois tellement dans une journée que j'avais presque oublié que c'était illégal.
J'aime bien le wallpaper, ca m'étonne pas du tout du ChFecK. |
Légalement vous êtes responsables de vos propos, le forum non, donc surveillez ce que vous dites.
Citation: | Bon, moi je vais vous laisser, a la semaine prochaine, je vais partir dans 2 petite minutes, direction un chalet tout perdu. |
Je devine de la consommation de produiits ililcites, mais c'est ta vie privée. Reviens nous en pleine forme !
Citation: | Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler. |
Bien répondu.
Amusant en effet. Il y a quand même des personnes qui n'ont pas grand chose à faire de leurs journées ! |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Dim Aoû 08, 2004 1:01 pm |
|
|
bullit |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moi j'le trouve bien ce wall.
C'est illicite mais pas vraiment dangeureux, pas plus que l'alcool en tout cas. Dans les 2 cas il ne faut savoir moderer les doses et tout se passe bien! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 08, 2004 1:26 pm |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | C'est illicite mais pas vraiment dangeureux, pas plus que l'alcool en tout cas |
Saches que l'alcool est la drogue la plus puissante entre toutes (et oui...)et la plus dangeureuse qu'il existe...ç'est quand meme bizarre la législation des fois... |
|
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 08, 2004 3:14 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vu l'argent que rapportent les fameux vignobles Français, on comprend bien le pourquoi du comment de la législation... |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 08, 2004 8:28 pm |
|
|
bullit |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ama a écrit: |
Saches que l'alcool est la drogue la plus puissante entre toutes (et oui...)et la plus dangeureuse qu'il existe...ç'est quand meme bizarre la législation des fois... |
ouai t'a trop raison, mais bon on peut rien faire nous, c vraiment bizarre comme tu dis |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Dim Aoû 08, 2004 10:14 pm |
|
|
LeChfeck |
Posteur Accro |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | C'est illicite mais pas vraiment dangeureux, pas plus que l'alcool en tout cas. Dans les 2 cas il ne faut savoir moderer les doses et tout se passe bien! |
Pas vraiment dangereux.... Attention aux excès tout de meme, on en a vu plus d'un tout flinguer a cause de ça...
Et au volant, on ne modere pas les doses, on le les absorbe pas ! (sinon on renverse.) |
|
_________________ The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble. |
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Aoû 09, 2004 12:33 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | C'est illicite mais pas vraiment dangeureux, pas plus que l'alcool en tout cas. |
Il ne faut pas plaisanter non plus.
Bien sûr que si que c'est dangereux, et autant que l'alcool, ça je le conçoit tout à fait. Quelqu'un qui a consommé ce genre de produit n'est absolument pas apte à prendre le volant notament.
Citation: | Dans les 2 cas il ne faut savoir moderer les doses et tout se passe bien! |
En effet, mais l'alcool est plus facile à modérer je pense. Parce qu'on sait la correspondance nombre de verres --> grammes. Avec le cannabis, ça dépend du taux de pureté, de la quantité (qui est estimée à l'oeil), etc...
Citation: | Et au volant, on ne modere pas les doses, on le les absorbe pas ! (sinon on renverse.) |
|
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
|
|
|
| | |
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Fonds et Economiseurs d'écran... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|