Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | (R) Aide pour tp sur VBA... trop tard... |
| |
Posté le: Sam Mai 29, 2004 3:29 pm |
|
|
Mad Tog |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
voila le tp que je dois rendre, je n'ai plus que la question 4 à faire
ici il y a la partie Word: les consignes et explications et dans la partie excel les documents dont on a besoin pour répondre.
pouvez voous me donner 2 3 pistes ?je suis pas trop doué en VBA
voila ce que j'ai appris à utiliser: function, sub (If, while, for each, les boucles:for...to, msgbox inputbox, userform...)
Je vous remercie d'avance
Edit Yoka : sujet réglé car délai dépassé... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Sam Mai 29, 2004 4:17 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à toi, nouveau !
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous et t'encourage à revenir souvent.
Mais pour cela, je pense qu'il va te falloir apprendre un peu à utiliser le forum...
En effet :
tu as posté deux messages, un en invité et un avec ton compte.
tu parles de deux fichiers... où sont ils
Je veux bien t'aider pour ton TP, à condition :
que tu mettes les fichiers nécessaires à notre disposition.
que j'aie le temps, ce qui n'est pas sûr avant jeudi. |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
| | Aide pour tp sur VBA: URGENT!!!! |
| |
Posté le: Lun Mai 31, 2004 8:51 pm |
|
|
|
voila le tp que je dois rendre, je n'ai plus que la question 4 à faire
ici il y a la partie Word: les consignes et explications et dans la partie excel les documents dont on a besoin pour répondre.
pouvez vous me donner 2 3 pistes ?je suis pas trop doué en VBA
voila ce que j'ai appris à utiliser: function, sub (If, while, for each, les boucles:for...to, msgbox inputbox, userform...)
ATTENTION!!!
Les fichiers joints ne sont en réalité pas des .zip, les documents words et excel ne pouvant pas être joints je les ait envoyer sous se format. Le document nommer tp.zip est un .xls,et celui nommer tp2.zip est un.doc.
Si vous pouver m'apporter une petite aide envoyer la moi à mon e-mail(bagot004@etudiant.univ-nancy2.fr)car je n'ai pas le temps de retourner sur le forum cette semaine.
Si possible répondez moi avant jeudi.
Merci d'avance:m@d tog |
|
Description: |
|
Télécharger |
Nom du fichier: |
tp2.zip |
Taille du fichier: |
22 Ko |
Téléchargé: |
866 fois |
Description: |
|
Télécharger |
Nom du fichier: |
tp.zip |
Taille du fichier: |
43 Ko |
Téléchargé: |
911 fois |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Mai 31, 2004 9:12 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon alors pb... j'arrive pas a ouvrir tes deux fichiers .zip... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 31, 2004 9:15 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | j'arrive pas a ouvrir tes deux fichiers .zip... | Bin relis le message... |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Posté le: Lun Mai 31, 2004 9:40 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Bin relis le message... |
dsl...
y avait du brouillard chez moi et j'avais pa mis mes lunettes...
mais C bon G reussi a ouvrir le fichier... je vais essayer d'y reflechir... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Mai 31, 2004 10:27 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | y avait du brouillard chez moi et j'avais pa mis mes lunettes... |
Ce que j'aime bien dans ces fichiers c'est ça : Citation: | Nous attirons votre attention sur le fait que la recopie (même partielle) du travail d’un autre groupe est considérée comme une fraude et sanctionnée comme telle. Il en est de même pour une aide extérieure substantielle. |
Je pense qu'avant de vouloir jouer les durs avec les élèves, ils devraient commencer par enseigner des langages potables, et aussi apprendre à écrire 2004, parce que s'il doit les rendre pour juin 204, il est un peu en retard... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Mar Juin 01, 2004 9:21 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
il a l'oeil notre Yoka... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 4:10 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | bon alors pb... j'arrive pas a ouvrir tes deux fichiers .zip... |
Citation: | il a l'oeil notre Yoka... |
Quand il s'agit de critiquer, il ne laisse rien passer.
Sinon, pour son truc, vous avez pu faire quelquechose ? Parce que si j'ai bien compris, c'est à faire avant la fin de la semaine... donc ça doit être assez urgent et vu le genre, ça doit être assez important. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Mer Juin 02, 2004 5:06 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je connais un peu le V.B. mais Microsoft Office m'intéresse tellement que je ne sais même pas comment on fait une macro pour Excel. En plus, je n'ai plus Microsoft Office sur mes PC. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 7:52 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | En plus, je n'ai plus Microsoft Office sur mes PC |
Moi non plus vu que mon disque dur est mort G perdu un peu tous mes programmes... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 8:41 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui mais en l'occurence ce n'est pas une grosse perte ce programme là...
Va plutôt voir sur www.openoffice.org, tu y trouveras un bien meilleur remplaçant. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 06, 2004 5:40 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Donc aucun d'entre vous n'a pu aider ce membre en détresse ? Ben c'est pas une bonne façon de le faire revenir... |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Programmation / Développement |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|