Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | Penta Satanique, Slipknot, 1024*768 |
| |
Posté le: Sam Juin 05, 2004 10:16 am |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 05, 2004 1:02 pm |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
arf ça tiendrai que moi, ça serais censuré direct mais bon on va dire qu'il y en a qui peuvent aimer.... |
|
_________________ Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir |
|
|
|
Posté le: Sam Juin 05, 2004 2:37 pm |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Un tit wallpaper bien sympathique qui plaira certainement à psychoP@T... |
Citation: | ça tiendrai que moi, ça serais censuré direct |
Loupé Dickhead... |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 05, 2004 3:28 pm |
|
|
Dickhead |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Loupé Dickhead... |
C'était ironique Ama, j'connais bien psychoP@T et j'm'attendais pas à une réaction autre que celle là ! |
|
_________________ I wanna jumpdafuckup my pussy !!... |
|
|
|
Posté le: Sam Juin 05, 2004 5:09 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | ça tiendrai que moi, ça serais censuré direct | Je suis d'accord pour dire que c'est nul, mais pas de censure : ceci n'est pas un forum UMP ! |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Posté le: Sam Juin 05, 2004 6:15 pm |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | C'était ironique Ama, j'connais bien psychoP@T |
ah d'accord, loupé Ama... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Sam Juin 05, 2004 8:51 pm |
|
|
LeChfeck |
Posteur Accro |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Je suis d'accord pour dire que c'est nul, mais pas de censure : ceci n'est pas un forum UMP ! |
Soyez indulgent avec les débutant... c'est un bon début et je suis sur que c'est fait avec paint... |
|
_________________ The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble. |
|
|
|
| | |
Posté le: Sam Juin 05, 2004 11:14 pm |
|
|
Dickhead |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | je suis sur que c'est fait avec paint... |
Connard de Chfeck, tu m'connais trop... . Mais j'assume !!!... |
|
_________________ I wanna jumpdafuckup my pussy !!... |
|
|
|
Posté le: Dim Juin 06, 2004 6:51 pm |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
c pas du point de vue artistique que je critiquai la "chose" mais du point de vue symbolique.... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Dim Juin 06, 2004 7:44 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | arf ça tiendrai que moi, ça serais censuré direct mais bon on va dire qu'il y en a qui peuvent aimer... |
Surement pas... il n'y a aucun motif valable.
Citation: | ceci n'est pas un forum UMP ! |
Pas de politique dans ce poste, ce n'est pas le sujet.
Citation: | Connard de Chfeck, tu m'connais trop... . Mais j'assume !!!... |
Restons courtois... as tu lu la charte du forum ?
Citation: | c pas du point de vue artistique que je critiquai la "chose" mais du point de vue symbolique |
Quel est le problème ? |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Dim Juin 06, 2004 7:51 pm |
|
|
LeChfeck |
Posteur Accro |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Restons courtois... as tu lu la charte du forum ? |
Meuuh non, si on arrete de s'insulter avec DickHead, on a plus rien se dire ! |
|
_________________ The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble. |
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Juin 07, 2004 10:53 am |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
je sais que le penta peut avoir moult significations mais dans ce contexte là je n'y vois que le symbole du diable et c'est ça qui me géne un peu.... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Juin 07, 2004 10:57 am |
|
|
LeChfeck |
Posteur Accro |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | dans ce contexte là je n'y vois que le symbole du diable |
Ah effectivement la il n'y a pas de doutes....
Mais précisons quand meme que DickHead ne va pas dans les cimitieres pour egorger des chevres et réciter des AVE MARIA a l'envers... (enfin pas encore....) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Juin 07, 2004 12:24 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | c pas du point de vue artistique que je critiquai la "chose" mais du point de vue symbolique.... | Pareil. |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Juin 07, 2004 12:29 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | je sais que le penta peut avoir moult significations mais dans ce contexte là je n'y vois que le symbole du diable et c'est ça qui me géne un peu.... |
Et dans le cas où il y aurait eu à la place une photo de la vierge Marie, aurais tu été choqué ?
Citation: | Mais précisons quand meme que DickHead ne va pas dans les cimitieres pour egorger des chevres et réciter des AVE MARIA a l'envers... (enfin pas encore....) |
|
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Fonds et Economiseurs d'écran... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|