Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | (R) Herbergeur gratuit et sans bandeau de pub ? |
| |
Posté le: Dim Juin 06, 2004 11:57 am |
|
|
Dickhead |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tout le monde. J'suis à la recherche d'un hébergeur gratuit et SANS bandeau de pub en haut, ni sur les côtés. Il peut y avoir des pop-up, C pas un pblm. L'pblm, C ces put*** d'bandeau qui prennent trop d'places sur la page. En ce moment, G mon site sur ifrance (www.diablesrouges.fr.st) (G pas oublié d'mettre l'adresse.... ). Als non seulement ya un bandeau de pub en haut, mais en + il deconne tt le tps : soit le site devient inaccesible pendant un certaintps, ou soit ce sont des autres fonctions qui disparaissent.
Donc voilà, mon but premier serait de trouver un hébergeur simple, gratuit, et sans bandeau de pub (ac des pop-up, C pas grave). Merci d'avance à tous... |
|
_________________ I wanna jumpdafuckup my pussy !!... |
|
|
|
| | |
Posté le: Dim Juin 06, 2004 7:22 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Alors si tu veux je peux te propose www.ekzay.com, c'est pas mal... c'est pas tout à fait gratuit, c'est un appel allopass pour activer. Mais après c'est gratuit, et il y a u système de points pour gagner des lots pour ton site.
Je fais partie de l'équipe de hotline du forum.
Mais sinon je peux t'heberger gratuitement et sans pub sur un de mes espaces web. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Posté le: Dim Juin 06, 2004 7:46 pm |
|
|
nirousse |
Grand Posteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 07, 2004 12:33 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je suis étonné par ce que tu dis là... parce que sur leur première page je vois :
Citation: | - Vous devez mettre un bandeau publicitaire sur toutes vos pages au format 760*68, aucun popup ne sera affiché. |
|
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Posté le: Mer Juin 09, 2004 2:36 pm |
|
|
Dickhead |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
K@i-K@i a écrit: | Mais sinon je peux t'heberger gratuitement et sans pub sur un de mes espaces web. |
J'veux bien mon KaiKai adoré... . Alors, comment j'dois m'y prendre ? Sachant que j'ai besoin de 7Mo de place pour mon site. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 09, 2004 11:05 pm |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est cool ça z'en trouverez pas beaucoup des webmasters comme ça |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 10, 2004 12:37 pm |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
kai kai.... parce que je le vaut bien.... |
|
_________________ Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir |
|
|
|
| | |
Posté le: Jeu Juin 10, 2004 1:02 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | J'veux bien mon KaiKai adoré... . Alors, comment j'dois m'y prendre ? Sachant que j'ai besoin de 7Mo de place pour mon site. |
Et bien je te donne les informations de connection d'un espace FTP, dedans tu trouveras un dossier appelé diablesrouges...
Tu ne modifie rien là, tu entres dans le dossier... et là tu mets ce que tu veux, je t'autorise jusqu'à 10 Mo pour le moment, et si ça suffit pas, tu me redemanderas.
Citation: | C'est cool ça z'en trouverez pas beaucoup des webmasters comme ça |
N'est ce pas...
Citation: | kai kai.... parce que je le vaut bien.... |
Hmmm... c'est bon d'être une star. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
|
|
|
| | |
Posté le: Jeu Juin 10, 2004 4:09 pm |
|
|
Dickhead |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est ttro gentil mon KaiKai. Tu pourra m'donner les adresses &les trucs à faire par msg privé si tu veux, ainsi k'l'adresse du site. (àmoins k'tu veuille que tt le monde se fasse héberger par toi)...
J'te fai des GROS POUTOUX MA CAILLE... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Jeu Juin 10, 2004 8:54 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | C'est ttro gentil mon KaiKai. Tu pourra m'donner les adresses &les trucs à faire par msg privé si tu veux, ainsi k'l'adresse du site. |
Y'a pas de quoi.
Citation: | (àmoins k'tu veuille que tt le monde se fasse héberger par toi)... |
On va peut être quand même éviter... parce que mes serveurs ne sont pas illimités.
Citation: | J'te fai des GROS POUTOUX MA CAILLE... |
Que de familiarités.
Bon je règle tout ça par MP, donc encore un sujet de règlé. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
|
|
|
| | |
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|