Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
Posté le: Dim Juil 11, 2004 10:00 am |
|
|
Imrahil |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon ,j'vois deja venir l'admin ,qui va m'dire que c'est pas la qu'il fallait poster ect ..
Mon probleme :J'ai 2 postes en resaux ,une passerelle et un client ,connexion internet partagée ,tout fonctionne sauf ...
...MSN .Mais depuis un certain temps (et surtout un certain evenement ) MSN refuse de ce connecté ...
"Nous n'avons pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un probléme au niveau du service ou de votre connexion internet. Assurez vous d'etre connecté à Internet. 0x81000301"
voici le message d'erreur .
Ma connexion internet et pourtant partagé ,les meilleurs preuves sont que je vous ecris depuis le client ,tout en telechargeant de la musique sur kazaa
alors par pitié .... help
merci d'av |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Dim Juil 11, 2004 10:17 am |
|
|
nirousse |
Grand Posteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
et avant ca marchait ?
et c'est quoi l'événement dont tu parles ?
et essaie en coupant kazaa...
Perso moi j'utilise shareaza et quand je le lance, plus moyen de se connecté ou alors ca mé vachement longtemps et j'obtiens la même erreur ou des autres trucs du même style... |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 11, 2004 10:51 am |
|
|
Imrahil |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
ben "l'evenement" ca peut etre un formatage de la passerelle ,comme l'installation d'une nouvelle version (6.2) .la j'viens d'installer la 6.1 ,meme message .Kazaa est couper ,ya rien d'autre qui tourne sur l'ordi ... pige plus moi |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 11, 2004 11:28 am |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | "Nous n'avons pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un probléme au niveau du service ou de votre connexion internet. Assurez vous d'etre connecté à Internet. 0x81000301" |
ça me fait exactement le meme msg d'erreur quand je veu me connecter a msn et que IE est en "travailler hors connexion".. je sais pas si ça aide bcp ce que je vien de dire.... |
|
_________________ Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir |
|
|
|
Posté le: Dim Juil 11, 2004 12:23 pm |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
tu as bien la derniere version de msn car je crois bien que ces enf.....te forcent a te mettre a jour sinon ça marche plus...
Un peu hors sujet, oublie msn et prends Trillian pro... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Dim Juil 11, 2004 12:49 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Bon ,j'vois deja venir l'admin ,qui va m'dire que c'est pas la qu'il fallait poster ect .. |
Non c'est à la bonne place. Si tu réfléchis avant de poster, il n'y a pas de raison que je déplace... mais encore faut il réflêchir.
Citation: | "Nous n'avons pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un probléme au niveau du service ou de votre connexion internet. Assurez vous d'etre connecté à Internet. 0x81000301" |
Visiblement ça ne vient pas de chez toi. J'ai le même message quand je veux connecter MSN via un proxy... impossible ! Et je me suis renseigné, je connais d'autres personnes qui ont le même problème.
Citation: | tout en telechargeant de la musique sur kazaa |
Que des albums que tu possède déjà en originaux j'éspère...
Citation: | ça me fait exactement le meme msg d'erreur quand je veu me connecter a msn et que IE est en "travailler hors connexion".. je sais pas si ça aide bcp ce que je vien de dire.... |
C'est toujours bon à prendre.
Citation: | tu as bien la derniere version de msn car je crois bien que ces enf.....te forcent a te mettre a jour sinon ça marche plus... |
Affirmatif, la 6.2 est bien la dernière version.
Citation: | Un peu hors sujet, oublie msn et prends Trillian pro... |
Prends plutot Trillian gratuit dans ce cas là, parce que le pro est payant.
Mais la question est de réparer son problème, pour Trililan, il y a un sujet consacré sur ce forum.
Pour ma part je n'ai jamais réussi à résoudre le problème, donc quand je suis en serveur, je mets MSN Messenger, et quand je suis en client par le proxy, je mets Trillian et je m'en sors comme ça. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Dim Juil 11, 2004 1:23 pm |
|
|
Imrahil |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Que des albums que tu possède déjà en originaux j'éspère |
biensur ,j'fais pas dans l'piratage moi
j'en ai parler a un ingenieur resaux ,il m'a dit : si IE marche ,MSN marche
or ,IE marche mais pas msn ... |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 11, 2004 2:26 pm |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | je veux connecter MSN via un proxy |
le pb vient surment de là... il me semble qu'il serait resolu si au lieu d'utiliser un proxy, on utilise betement le partage de connexion de windows XP.... |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 11, 2004 6:51 pm |
|
|
Imrahil |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Citation:
je veux connecter MSN via un proxy
le pb vient surment de là... il me semble qu'il serait resolu si au lieu d'utiliser un proxy, on utilise betement le partage de connexion de windows XP.... |
ca c'est chez kai ,pas chez moi .J'ai partager la conexion en utilisant "betement le partage de connexion de windows XP...." |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Juil 12, 2004 11:19 am |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | biensur ,j'fais pas dans l'piratage moi |
Tant mieux, tant mieux...
Citation: | j'en ai parler a un ingenieur resaux ,il m'a dit : si IE marche ,MSN marche
or ,IE marche mais pas msn ... |
Ce sont des grandes phrases toutes faites et assez inutiles en vérité... Parce que sur mon PC aussi IE fonctionne très bien, comme tous les autres programmes... même AIM passe par le proxy, et MSN lui refuse.
Citation: | le pb vient surment de là... il me semble qu'il serait resolu si au lieu d'utiliser un proxy, on utilise betement le partage de connexion de windows XP.... |
Etant donné que MSN est prévu pour pouvoir passer par un proxy, cf l'onglet connection dans les options, il devrait en être capable...
De plus le partage de connection ne fonctionne que de XP vers XP, et mon reseau il comprend des PCs sous Win98, sous 2000 Pro, sous XP et sous Linux...
Donc le proxy est quasiement inevitable je crois.
Citation: | ca c'est chez kai ,pas chez moi .J'ai partager la conexion en utilisant "betement le partage de connexion de windows XP...." |
Donc la vérité est ailleurs... |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Juil 12, 2004 4:06 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et si CT encore une astuce microsoft pour t'obliger a avoir des trucs speciaux? |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 12, 2004 5:44 pm |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | De plus le partage de connection ne fonctionne que de XP vers XP |
ça c'est faux de XP: de XP a win98 ça marche... je connai quelqu'un qui a un reseau comme ça chez lui!
Citation: | il comprend des PCs sous Win98, sous 2000 Pro, sous XP et sous Linux... |
c vrai que dans ton cas le proxy est inevitable... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Juil 12, 2004 11:16 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | ça c'est faux de XP: de XP a win98 ça marche... je connai quelqu'un qui a un reseau comme ça chez lui! |
Je me suis rendu compte après que je confondais... avec le partage de paramètres, la récupération des paramètres. Pour le partage de connection, je ne sais pas, je n'ai pas essayé.
Mais de toute façon dans mon cas ça ne va pas, puisque l'ordi qui sert de proxy est sous 2000 Pro.
Citation: | Et si CT encore une astuce microsoft pour t'obliger a avoir des trucs speciaux? |
Je ne vois pas lesquels ? De plus la touche "tester la connection" dit que la connection est bonne chez moi, donc que la connection a MSN est possible. C'est pour ça que je trouve cela d'autant plus surprenant que ça ne fonctionne pas. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
|
|
|
| | |
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|