Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | sites inaccessibles sur pc esclave |
| |
Posté le: Lun Sep 06, 2004 4:15 pm |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
J'ai configuré 2 pc pour partager une connection adsl wanadoo, pas de routeur juste un cable croisé . Le partage de connection se fait mais il y a certains sites comme hotmail, ifrance, windowsupdate, microsoft...qui ne s'affichent pas sur l'esclave, il pédale un peu puis me dit "impossible d'afficher la page". Sur le maitre tout va bien, donc c'est pas la connection ni les sites qui sont en cause. J'ai essayé de desactiver le firewall sur le maitre pour voir mais c'est pareil. j'ai aussi essayé de baisser le taux de mtu a 576 sur le pc esclave (+ haut ça se perd au ping, bizarre d'ailleurs non ?) mais la encore pareil...
c'est chelou...quelqu'un a une idée ? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Sep 06, 2004 4:40 pm |
|
|
nirousse |
Grand Posteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
deja si tu es sur qu'il n'y a que des sites en particulier c'est bizar...
ensuite, je ne pense pas que la désactivation du firewall puisse y changé qq chose, pusique sur d'autres sites ca marche..
sinon, pr la MTU, ct kombien avant ?
pr la régler tu peux essaye ceci : http://www.libellules.ch/tcp_optimizer.php
en téléchargement ici : http://telechargement.zebulon.fr/73-TCP-Optimizer.html
moi je n'ai jamé essayer car jamé de problème majeur... (sauf quand Shareaza est en route...)
mé c vraiement bizar comme problème si c que pour certains site... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Sep 06, 2004 6:05 pm |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | sinon, pr la MTU, ct kombien avant ? |
Sur l'esclave à 1500, mais avec un ping -f -l y'a que une mtu de 576 qui me donne une reponse...de toutes façons ça n'a rien changé
Zarbi ouais... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 10:02 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et tu n'as rien sur le PC maitre qui te prenne des ressources Web ? |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 10:42 pm |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Non non, et la aujourd'hui en réessayant ça marche carrement plus du tout... ça risque de finir avec un routeur cette histoire...
Je retenterais la config demain avec le partage de xp puis avec un proxy... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 11:08 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'avais vu un problème similaire sur un autre forum, mais je n'ai pas réussi à le retrouver. |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|