Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | Lenteur des transferts reseau |
| |
Posté le: Mar Sep 28, 2004 8:51 am |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut, voila je me demande si il y a pas un probleme dans mon reseau car pour transferer un fichier de 700 Mo ça prend au moins 30 min alors que je suis en 100Mb/s...c'est pas normal non ? |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 7:08 pm |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
effectivement c pas normal mais apres de quoi ça vient.... je balance des idées comme ça: firewall qui ralentit le tout, disque dur tres lents, pc tres lent, antivirus qui analyse le transfert.... |
|
_________________ Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir |
|
|
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 5:14 am |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon ok alors deja c'est pas les DD ou les pc qui sont lents
Faudrait donc que je vois en desactivant l'antivirus (KAV 5.0 sur les 2) et les firewalls (ZA sur le fixe et celui de xp sur le portable).
Je testerai ça des que le portable repasse par chez moi et on verra donc...
merci p@t |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 5:12 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | firewall qui ralentit le tout, disque dur tres lents, pc tres lent, antivirus qui analyse le transfert....
|
Ca se pourrait mais C peu probable. Sur notre reseau local tout le monde est equipe d'AV (sauf le seul qui bosse avec linux) et le transfert d'un film dure generalement moins de 8min.
Ca pourrait peut etre venir de ton cable? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Mer Sep 29, 2004 6:46 pm |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah c'est possible....le bata.d qui me l'a fait il devrai faire carreleur ( mais c'est peut etre trop dur encore car pas evident...) plutot, il a jamais marché et j'ai été obligé de dessertir les cosses, de redenuder les fils puis les rebrancher (chaud...) now ça marche quand je branche j'ai les icones qui me disent "connexion au reseau local, vitesse 100MB/s"...
alors ça marche? ça marche pas? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Oct 04, 2004 8:14 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
S'il te dit que tu es connecté, ça doit être bon.
Tu n'as pas un logiciel comme supercopier qui pourrait te donner ton taux de trasfert ? Perso sur le reseau ou je suis, je mets facile 30 mn pour un 700 Mo, mais c'est parce qu'on est tout un tas a utiliser en meme temps. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:51 am |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon merci je verrais de plus pres la prochaine fois qu'il passe par chez moi avec supercopier pour voir le taux, je regarderais les graph dans le gestionnaire des taches paske la je vois qu'il y a ecrit 10 Mb/s sur la connection (pas branchée), bizarre ça quand je relie les pcs j'ai bien une bulle 100 Mb/s pourtant...a verifier
|
|
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|