Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | comment jouer a cs 1.6 !?? |
| |
Posté le: Ven Nov 12, 2004 10:37 pm |
|
|
jeremdu06 |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut a tous,
voilà en fait je voudrai jouer a cs 1.6 mais j'aurai besoin de renseignements sur certaines choses.
Par exemple j'ai téléchargé steam_install_cs qui comprend l'installation de steam et cs 1.6 mais lorsque j'install tout ça je ne sais pas ou aller pour jouer !!
voila j'espere une reponse dans les plus bref délais car je suis trés préssé d'y jouer ! LOL
merci d'avance !
@ bientôt |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Ven Nov 12, 2004 11:40 pm |
|
|
LeChfeck |
Posteur Accro |
|
|
|
|
|
|
|
|
Euh, tu lance Half Life, tu va dans "Partie personalisée" tu selectionne "CS 1.6." et tu clique sur activer. Si il n'y a pas CS 1.6. dans la liste, il est mal installé je pense. |
|
_________________ The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble. |
|
|
|
| | |
Posté le: Sam Nov 13, 2004 10:03 am |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Euh, tu lance Half Life, tu va dans "Partie personalisée" tu selectionne "CS 1.6." et tu clique sur activer. Si il n'y a pas CS 1.6. dans la liste, il est mal installé je pense. |
Avec steam c'est encore plus simple maintenant il me semble: tu double clique sur l'icone steam puis tu te laisse guider et normalement ça devrais marcher! |
|
_________________ Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir |
|
|
|
| | |
Posté le: Sam Nov 13, 2004 12:15 pm |
|
|
Obiwan_Sky_Nanaud |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Avec steam c'est encore plus simple maintenant il me semble: tu double clique sur l'icone steam puis tu te laisse guider et normalement ça devrais marcher! |
à la counter: roger that!
Mais pourquoi jouer à la 1.6 alors qu'il y a Source maintenant? |
|
_________________ "La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre..." (proverbe japonais) |
|
|
|
Posté le: Sam Nov 13, 2004 3:28 pm |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Mais pourquoi jouer à la 1.6 alors qu'il y a Source maintenant? |
La question ici n'est pas pourquoi? mais comment? alors autant eviter de s'égarer.... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Dim Nov 14, 2004 7:04 pm |
|
|
jeremdu06 |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Euh, tu lance Half Life, tu va dans "Partie personalisée" tu selectionne "CS 1.6." et tu clique sur activer. Si il n'y a pas CS 1.6. dans la liste, il est mal installé je pense |
Dans ma version de Half life ( la 1.0.0.5 je crois...) il n'y a aucune section " partie personaliser ou autre qui me mene a ce type de fonction. Mais j'ai lu récemment que pour jouer a cs 1.6 la version d'Half life n'a aucune importance.
Citation: | Avec steam c'est encore plus simple maintenant il me semble: tu double clique sur l'icone steam puis tu te laisse guider et normalement ça devrais marcher! |
Je me suis creer un compte comme il est annoncé de faire , puis j'arive a un menu ou je clik sur " jouer " puis dans la section "mes jeux" , cs 1.6 ne s'y trouve pas ! Il y a seulement "codename gordon" ...
Si quelqu'un a la solution ! merci |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Dim Nov 14, 2004 9:00 pm |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
A mon avis, la version 1.6 n'étais pas contenu dans l'intalation de steam, il faut donc que tu telecharge la version 1.6 et que tu l'installe! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 14, 2004 9:28 pm |
|
|
jeremdu06 |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
pourtant il y avait marquer que le fichier d'installation ( d'environ 400mo) contenait l'install de steam et cs 1.6...
Vous savez ou je peux trouver un cs 1.6 qui marche !!!??? |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2004 5:43 pm |
|
|
jeremdu06 |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai essayé de reprendre un autre pack ça ne marche pas ! Je ne comprend vraiment pas !! Je n'est toujours aucun jeu afficher dans la liste " mes jeux" dans steam !
Help me pleaseeeee ! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 20, 2004 10:21 am |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 20, 2004 1:14 pm |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et quand tu clique sur parcourir les jeux? |
|
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Jeux... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|