Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
Posté le: Sam Nov 13, 2004 12:09 pm |
|
|
Obiwan_Sky_Nanaud |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fan Attitud by LeChfeck... lol! Merci du renseignement
Citation: | A mon avis, une seule chose est sure, la fin sera spectaculaire. Un happy End autant que la mort subite d' Harry laisserait tout le monde sur sa faim. Et puis, il y a encore tant de chose a éclaircir... |
Une fin qui laisse sur sa faim... pourquoi pas cela laisse libre cours à ton imagination: je serais pas contre (mais il faut tt d'abord que le lise les HP) |
|
_________________ "La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre..." (proverbe japonais) |
|
|
|
| | |
Posté le: Sam Nov 13, 2004 1:51 pm |
|
|
falbala |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | (mais lisez je vous dit !) |
Oui vraiment ca vaut le coup!!!!
Et pour la fin Jk Rowling a dit que si quelqu'un découvrait une seule chose ca ruinerait tout son travail car c'est la base de ses romans! Et ce quelque chose est possible a découvrir car elle a écrit tous les indices!!! |
|
_________________ alea jacta est ;(le sort en est jeté)
César |
|
|
|
| | |
Posté le: Dim Nov 14, 2004 3:58 pm |
|
|
LeChfeck |
Posteur Accro |
|
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement, c'est après la sortie du toisieme film qu'elle a annocé que tout les élément pouvant servir a deviner la fin était dévoilés.
Des centaines de théories ont été montées par des fan sur moldunet, et encore plus sur son équivalent anglophone Mugglenet, mais la tache est ardue car il n'y a aucun moyen de vérification.
Et puis, les fans ont t'il véritablement envie de "trouver" la fin ? |
|
_________________ The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble. |
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Nov 15, 2004 1:17 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pensez pas qu'une histoire dont on connait déjà la fin perd de son charme et de son intérêt ?
Perso je ne pense pas qu'il faille vouloir à tout prix deviner la fin.
Et faites comme moi, attendez que la série des HP soit fini avant de les commencer. Comme ça, vous n'aurez pas à attendre entre les tomes. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Nov 15, 2004 2:23 pm |
|
|
LeChfeck |
Posteur Accro |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Et faites comme moi, attendez que la série des HP soit fini avant de les commencer. Comme ça, vous n'aurez pas à attendre entre les tomes. |
Oh l'excuse bidon....
Attend que le 7° sorte, je vais pas te rater... a vue de nez 4500 pages d'un coup.... |
|
_________________ The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble. |
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Nov 15, 2004 9:02 pm |
|
|
Obiwan_Sky_Nanaud |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Et faites comme moi, attendez que la série des HP soit fini avant de les commencer. Comme ça, vous n'aurez pas à attendre entre les tomes. |
bien joué K@i-k@i!!! |
|
_________________ "La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre..." (proverbe japonais) |
|
|
|
| | |
Posté le: Ven Nov 19, 2004 2:29 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Oh l'excuse bidon....
Attend que le 7° sorte, je vais pas te rater... a vue de nez 4500 pages d'un coup.... |
Dois je te rappeler que je n'ai d'obligations ni à ton égart, ni à celui d'Harry Potter ?
Quand le 7e sortira, peut être que j'aurai fini mes études et que j'aurai le temps de lire...
Plus sérieusement, si cet été je me retrouve avec beaucoup de temps libre, il faudrait quand même envisager de s'y mettre. Mais je n'aime pas être bloqué en plein milieu d'une histoire.
Un exemple, avant de voir le seigneur des anneaux, j'ai attendu que sorte le dernier film. Pour les voir les 3 d'un coup. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Ven Nov 19, 2004 6:13 pm |
|
|
LeChfeck |
Posteur Accro |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Dois je te rappeler que je n'ai d'obligations ni à ton égart, ni à celui d'Harry Potter ? |
Si tu ne considère pas une promesse faîtes a un amis comme une obligation, non, tu n'est engagé a rien. (Oui, LeChfeck peut avoir de la mémoire quand il veux....)
Citation: | Un exemple, avant de voir le seigneur des anneaux, j'ai attendu que sorte le dernier film. Pour les voir les 3 d'un coup |
Puisque tu est interressé, Le Retour du Roi (le livre) est paru depuis 1955. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Nov 22, 2004 1:17 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Si tu ne considère pas une promesse faîtes a un amis comme une obligation, non, tu n'est engagé a rien. (Oui, LeChfeck peut avoir de la mémoire quand il veux....) |
Une promesse faite à un ami... n'éxagère pas non plus... je t'ai dit que si j'ai le temps un jour, je les lirai... et ça reste valable.
Mais je ne crois pas qu'il y ait question de vie ou de mort la dessus. Il ne faut pas abuser non plus.
Citation: | Puisque tu est interressé, Le Retour du Roi (le livre) est paru depuis 1955. |
Je préfère les films. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Nov 22, 2004 7:43 pm |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Je préfère les films. |
comment tu peu preferer les films si tu n'as pas lu les livres? |
|
_________________ Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir |
|
|
|
Posté le: Lun Nov 22, 2004 9:19 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'était une phrase à caractère général mon cher P@t, de manière générale, je préfère les films aux livres, pour la bonne et simple raison que je n'ai plus le temps de lire, alors qu'un petit film le vendredi / samedi soir avec ma copine, c'est toujours possible... |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
|
|
|
| | |
Posté le: Sam Nov 27, 2004 1:14 pm |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | simple raison que je n'ai plus le temps de lire |
Je sais je m'egare mais tu nous ressort cet argument a chaque fois et desolé de t'annoncer ça mais je le trouve absolument pas credible!
[edit PsychoP@T] Evite de t'egarer Pat stp et ai un peu plus de respect pour l'administrateur, merci! |
|
_________________ Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir |
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Nov 29, 2004 1:13 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | mais je le trouve absolument pas credible! |
Tu as peut être le temps de lire, mais moi je ne suis pas célibataire.
La semaine je bosse, quand je ne bosse pas, je dors et je mange. J'ai un peu de temps pour le net. Et le week end, je le passe avec ma copine.
Donc je n'ai pas le temps de lire.
Si tu ne trouves pas ça crédible, et bien tant pis pour toi, de toute façon c'est bien moi que ça regarde.
Et si tu as quelquechose à ajouter, MP ou le chat svp. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Déc 27, 2004 6:19 pm |
|
|
LeChfeck |
Posteur Accro |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour couper court a cet âpre débat, je vous annonce une très bonne nouvelle : Harry Potter 6 (qui s'intitulera "Harry Potter and the Mudblood Prince") est terminé, l'éditeur prévoit sa sortie pour juillet 2005 !
Pour les francophones purs et durs, la traduction sera, a mon avis, disponible peu avant noël 2005 (Pas fou ces anglais !) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Sam Juil 16, 2005 1:36 pm |
|
|
LeChfeck |
Posteur Accro |
|
|
|
|
|
|
|
|
Surement que :
- Kaikai n'a toujours pas le temps de lire.
- Psychop@t ne va toujours pas se laisser prendre à d'aussi basses lectures.
- Loira nous a définitivement quitté.
- Tout le monde s'en branle.
Mais j'annonce quand même que le 6° Tome d'Harry Potter est sorti hier soir à minuit en V.O., que je vais l'acheter dans quelques heures, et que je serai heureux d'aider toute personne désireuse de le lire en anglais. (Notamment pour les traductions anglais-français du très vaste vocabulaire Potterien) |
|
|
|
|
| | |
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Culture et Loisirs... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|