Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
alors? |
super! |
|
66% |
[ 6 ] |
bof bof! |
|
0% |
[ 0 ] |
je n'aime pas du tout! |
|
0% |
[ 0 ] |
je suis contaminé! |
|
33% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
| | Quelques types de virus !!! |
| |
Posté le: Lun Déc 20, 2004 8:18 pm |
|
|
falbala |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Petites blagues encore sur l'informatique! lol
Voici une liste non exhaustive de virus circulant actuellement et dont le plus redoutable est certainement le dernier !
Virus Droit à la Vie : vous empêche d'effacer un fichier et vous traite d'assassin si vous essayez de le faire.
Virus Politiquement correct : précise toutes les minutes qu'il n'est pas un virus mais un " micro-organisme électronique ".
Virus Slim Fast : réduit la capacité de votre disque dur à 20Mo.
Virus Monica : pompe tout le jus de votre microphone.
Virus Alzheimer : fait perdre la mémoire à votre ordinateur.
Virus Suisse allemand : Y'a kek chos' qui kloch avec fotre komputer, mais fou safez pas c'est koi !
Virus de l'administration : divise votre disque dur en petites entités qui ne font absolument rien mais qui prétendent toutes être les parties les plus importantes de votre ordinateur.
Virus Star Trek : explore votre disque dur et va se loger là où aucun fichier n'est encore jamais allé.
Virus Médecin : analyse votre système, n'y trouve rien et vous demande 200 dollars pour la consultation.
Virus Elvis : votre ordinateur devient gros, lent, fainéant et avec un fort penchant pour l'autodestruction.
Virus Complexe d'Oedipe : le contrôleur graphique tombe soudainement amoureux de la carte mère.
Virus Bill Gates : plante l'ordinateur de façon aléatoire, est aussi connu sous le nom de Windows |
|
_________________ alea jacta est ;(le sort en est jeté)
César |
|
|
|
| | |
Posté le: Mar Déc 21, 2004 8:28 pm |
|
|
Malicia |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Virus Bill Gates : plante l'ordinateur de façon aléatoire, est aussi connu sous le nom de Windows |
En effet, c'est le plus redoutable... J'ai toujours pas réussi à m'en débarasser |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Mer Déc 22, 2004 10:23 am |
|
|
catslover |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Virus Bill Gates : plante l'ordinateur de façon aléatoire, est aussi connu sous le nom de Windows |
Et en plus c'est le virus le plus répendu au monde.Il n'existe en plus que quelque antivirus qui combatte celui-ci: Linux, Debian, Mac os,...etc
(et tant pis pour les adepte de windows (:-p ) |
|
_________________ Avant je voulais devenir programmateur, aujourd'hui je suis chauffagiste. |
|
|
|
| | |
Posté le: Mer Déc 22, 2004 5:27 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Et en plus c'est le virus le plus répendu au monde.Il n'existe en plus que quelque antivirus qui combatte celui-ci: Linux, Debian, Mac os,...etc |
Tu fais la défference entre Linux et Debian toi ?
Tu peux me l'expliquer ?
Sauf si tu pars du principe que Linux est un noyeau et Debian une distribution de GNU Linux (mais encore faut il le savoir, merci Yoka pour le cours ), sinon je ne vois pas ce que tu veux dire.
Et question, tu utilises quoi comme OS ? |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Ven Déc 24, 2004 6:44 pm |
|
|
catslover |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
je vais mettre linux quand un certain bling aura des lumières pour son vélo et qu'il viendra à sevenans avec le cd d'install .
Pour l'instant c'est encore le virus de bill qui est là. |
|
_________________ Avant je voulais devenir programmateur, aujourd'hui je suis chauffagiste. |
|
|
|
| | |
Posté le: Ven Déc 24, 2004 11:50 pm |
|
|
Fafoo58 |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
catslover a écrit: | je vais mettre linux quand un certain bling aura des lumières pour son vélo et qu'il viendra à sevenans avec le cd d'install .
Pour l'instant c'est encore le virus de bill qui est là. |
T'as qu'à envoyer le virus de Bill à Bling !!!!
Comme ça bling prendra ça comme une menace et il aura peur et il viendra te l'installer en prennant son vélo, son cd et une lampe de poche !!!
C'est par où la sortie ??? |
|
_________________ Comme on dit chez nous : "Après la pluie vient toujours la pluie"... |
|
|
|
Posté le: Mer Déc 29, 2004 12:14 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | T'as qu'à envoyer le virus de Bill à Bling !!!!
Comme ça bling prendra ça comme une menace |
Mon ordi est imunisé.... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 29, 2004 8:34 pm |
|
|
Fafoo58 |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bling182 a écrit: | Citation: | T'as qu'à envoyer le virus de Bill à Bling !!!!
Comme ça bling prendra ça comme une menace |
Mon ordi est imunisé.... |
Ah... tant pis pour toi Catslover |
|
_________________ Comme on dit chez nous : "Après la pluie vient toujours la pluie"... |
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Humour... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|