Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
Posté le: Ven Mar 25, 2005 2:13 pm |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Free est celui chez lequel à mon avis tu as la plus grosse couverture après Wanadoo. |
La qualité en moins quand meme... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 8:24 pm |
|
|
osborne |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
après prospection "neuf telecom" et "free" assurent du dégroupé dans ma zone géographique. Faut simplement que je choisisse entre ces deux là. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 9:56 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi je vais prendre neuftelecom degrouppé l'année prochaine...
Ou free, je verrais |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 9:58 pm |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
apres recherche je pencherais plus pour 9 telecom.... |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 6:18 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | apres recherche je pencherais plus pour 9 telecom.... |
Ouais, ils me parraissent bien... Mais Kai-Kai a l'air assez content de sa freebox je crois...
Je verrais si ya des changements de tarifs d'ici la... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Dim Mar 27, 2005 7:42 pm |
|
|
osborne |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai finalement choisi neuf telecom. Formule a environ 30 euros avec net + telephone. Je ne pourrai pas béneficier du débit maxi de 8 Méga car ma ligne n'est pas assez bonne mais ça ira malgré tout puisque je conserve du haut débit supérieur à 1024. Ensuite le téléphone illimité sans passer par FTc'est cool. Quant à la réception des chaines TV, là j'attends la TNT avec impatience.
Quelqu'un parmi vous est -il pleinement satisfait de sa réception TV par ligne téléphonique? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Mar Mar 29, 2005 12:24 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | La qualité en moins quand meme... |
Je ne pense pas avoir grand chose à envier aux abonnées Wanadoo si ce n'est l'allegement permanent de leur compte en banque.
Parce qu'en plus d'un service de bonne qualité pour moins cher, j'ai le téléphone illimité et un débit de 10Mbs.
Citation: | Mais Kai-Kai a l'air assez content de sa freebox je crois... |
Tout à fait satisfait.
Citation: | Quelqu'un parmi vous est -il pleinement satisfait de sa réception TV par ligne téléphonique? |
Pas dégroupé = Pas TV chez Free... donc je ne peux pas répondre. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Mar Mar 29, 2005 12:29 pm |
|
|
catslover |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
moi avec neuf, je suis satifsait de la connec. Par cntre, faut pas avoir un problème paske la hotmail est extrèmement performante .
De plus, leur serveur de boite mail est particulièrement lent: o dirati que j'ai du 56 k qd je l'ouvre! |
|
_________________ Avant je voulais devenir programmateur, aujourd'hui je suis chauffagiste. |
|
|
|
| | |
Posté le: Mar Mar 29, 2005 12:53 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est pas plutot ceci :
Citation: | moi avec neuf, je suis satifsait de la connection. Par contre, faut pas avoir un problème parce que la hotline n'est pas extrèmement performante |
Il serait aussi temps d'aller lire la charte du forum, à propos de la façon de poster, avant que ça ne devienne réellement incompréhensible. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Mar Mar 29, 2005 12:57 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il a quand même progressé. Il y a un mois ou deux, il était réellement incompréhensible. |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 2:55 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Par contre, faut pas avoir un problème parce que la hotline n'est pas extrèmement performante |
Je confirme, vaut mieux pas les appeler
Citation: | Il a quand même progressé. Il y a un mois ou deux, il était réellement incompréhensible. |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 8:28 pm |
|
|
catslover |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Désolé mais j'ai posté en tp d'info donc les fautes était pas mon principale souci à ce moment là . |
|
_________________ Avant je voulais devenir programmateur, aujourd'hui je suis chauffagiste. |
|
|
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 8:58 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Désolé mais j'ai posté en tp d'info |
C'est pas serieux ca....
Citation: | donc les fautes était pas mon principale souci à ce moment là |
Pas beaucoup plus maintenant... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 2:35 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Désolé mais j'ai posté en tp d'info donc les fautes était pas mon principale souci à ce moment là |
Ho l'excuse bidon. Je n'écris pas spécialement plus vite quand je fais des fautes pour ma part. Et la charte d'applique aussi en TP d'info. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 2:47 pm |
|
|
catslover |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Pas beaucoup plus maintenant... |
Bons sa va g comprit jeu |
|
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
|