Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | Passer de Bouygues a SFR sur Ericsson T20e |
| |
Posté le: Ven Juin 06, 2003 8:03 am |
|
|
Galaxy Natalie |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
SVP avant de dépensser je voudrai savoir si quelqu'un peux me filer le code pour pouvoir passer de SFR à Orange avec un Ericsson T20e et pour info je n'ai plus ma puce SFR. Voila merci d'avance GBYE TLM
[Edit K@i-K@i : expliciter le topic... ] |
|
_________________ My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition. |
|
|
|
Posté le: Ven Juin 06, 2003 10:47 am |
|
|
Imrahil |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
la je peu pa t'aider ,moi et les telephones portable ca fait deux . j'pense ke Kai pourra t'aider et je pense aussi kil va le faire
dsl
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 06, 2003 1:27 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Natalie Portman a écrit: | me filer le code pour pouvoir passer de SFR à Orange avec un Ericsson T20e |
Quel code ? Je ne vois pas tres bien ce que tu veux ? Tu peux entrer un code pour debloquer ?
Je sais que tu peux le faire avec un ordi, mais je ne savais pas que tu pouvais aussi entrer un code...
La, je ne peux pas t'aider...
Moi j'ai un ericsson T28s, et il etait deja en libre quand je l'ai acheté... |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Ven Juin 06, 2003 2:06 pm |
|
|
Galaxy Natalie |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition. |
|
|
|
| | |
Posté le: Ven Juin 06, 2003 2:23 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Natalie Portman a écrit: | Ouai code PUK |
Ah non, le code PUK c'est pas ça...
Le code PUK est le code que tu entres dans ton telephone quand tu t'es trompé plusieurs fois de code PIN et que ta carte est verrouillée...
Ce code t'es fournit avec ta carte SIM a son achat... et ne depend pas du telephone, mais uniquement de la carte...
Mais dans ton cas, il ne peut t'etre d'aucun secours...
Je ne suis pas sur qu'on puisse debloquer un portable (niveau operateur) avec un code.... il me semble qu'il faut un cable special, un programme et un ordi pour faire ça...
Ou peut etre un code, mais en aucun cas le code PUK, rien a voir... |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Sam Juin 07, 2003 4:26 pm |
|
|
Galaxy Natalie |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
JE te dit que sur le T20e faut aussi le PUK (sinon je savait à quoi servait le PUK aussi. t'inkiète j'en ait eu besoin une fois) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Sam Juin 07, 2003 9:01 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Alors peut etre, mais alors c'est lequel que tu veux ? Parce que le code PUK, on ne peut pas l'avoir, puisqu'il depende de ta carte sim... si tu as jeté la carte sim, quoi que tu dise ce n'est pas le code PUK... le PUK, il ne va que sur la carte sim, aucun rapport avec le portable...
Donc pour changer de carte, pas besoin de PUK...
En revanche, sur les portables Ericsson il y a un verrouillage qui t'empeche de changer la carte sim... il peut etre activé ou non, c'est peut etre de celui la qu'il s'agit ?
Si c'est celui la, le code, c'est le proprietaire du portable qui le met, ou alors c'est 1111 par defaut je crois... |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
|
|
|
| | |
Posté le: Sam Juin 07, 2003 9:10 pm |
|
|
Galaxy Natalie |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouai bah enfin bref sa coute combien une puce SFR (ET J'ai dit PUCE SFR et non UNIVERSAL MOBILE) merci |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Sam Juin 07, 2003 9:12 pm |
|
|
Galaxy Natalie |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
K@i-K@i a écrit: | Alors peut etre, mais alors c'est lequel que tu veux ? Parce que le code PUK, on ne peut pas l'avoir, puisqu'il depende de ta carte sim... si tu as jeté la carte sim, quoi que tu dise ce n'est pas le code PUK... le PUK, il ne va que sur la carte sim, aucun rapport avec le portable...
Donc pour changer de carte, pas besoin de PUK...
En revanche, sur les portables Ericsson il y a un verrouillage qui t'empeche de changer la carte sim... il peut etre activé ou non, c'est peut etre de celui la qu'il s'agit ?
Si c'est celui la, le code, c'est le proprietaire du portable qui le met, ou alors c'est 1111 par defaut je crois... |
Non c'est bon je peux changer la carte SIM j'ai déjà desté une autre PUCE SFR. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Sam Juin 07, 2003 9:18 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2003 11:39 am |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Alors Nat, t'en est ou ??? T'as reussi a faire quelquechose ou non ? Le portable est delocké ? |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
|
|
|
Posté le: Lun Sep 22, 2003 12:03 pm |
|
|
Galaxy Natalie |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bah j'ai laisser tombé pour le moment je l'emmènerai chez SFR pour voir car j'ai essayer d'y passer une autre puce SFR et sa marchais pas enfin à voir. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 24, 2003 12:28 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galaxy Natalie a écrit: | je l'emmènerai chez SFR . |
Dans ce cas la, je crois que c'est ce que t'as de mieux a faire... Désolé de ne pas pouvoir t'aider... |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Téléphonie... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|