Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | (R) Impossible de supprimer un dossier sur un FTP free. |
| |
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 7:32 pm |
|
|
Paul |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai un ftp free et j'ai mi un dossier dessu que je voudrai effacer
mais quand je fais suprimer ac filezilla il me met "erreur 550 dele : couldn't get file stauts for /a/*.*"
et apres il me deconecte
les permission sur le dossier son drwx------
et pour les fichiers -rw-r--r-- |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 7:36 pm |
|
|
Gustry |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
on ne peut pas modifier le CHMOD chez Free.
Moi, avant avec Filezilla, chez Free, j'avais plein de probleme, parce que j'étais en passif il me semble!
Essaye de ne pas etre en passif !
Mais je ne suis plus sur ! |
|
Dernière édition par Gustry le Sam Aoû 13, 2005 7:02 am; édité 1 fois _________________ Gustry
-PC Bureau : Pentium II, 350mhz, 384mo de RAM, Linux Xubuntu
-PC Serveur : Pentium II, 300mhz, 64mo de RAM, Linux Ubuntu Serveur |
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 7:39 pm |
|
|
Lord Abortion |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Est-ce que le dossier en question est vide ? |
|
|
|
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 10:03 am |
|
|
Paul |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai reussi a le suprimer c bon
en fait il fallait que je mette de suprimer les fichiers a l'interieur du dossier ( ça ne le fait pas ), puis que je suprime le dossier le tous sans me faire deconnecter.
C'est koi le mode passif??? |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 10:46 am |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
D'après ce qu'on m'en a dit, le FTP actif, c'est le serveur qui ouvre ses ports de données, alors que le FTP passif c'est le client qui indique quels ports il a ouvert.
Le FTP Actif, il parait que ça ne devrait plus fonctionner à cause d'un type de parefeu.
Je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'avance, faut voir avec LordAbortion, il doit connaitre le domaine? |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|