Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
Posté le: Lun Jan 14, 2008 5:56 pm |
|
|
Med-Med |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un problème peu courant le wi-fi de ma livebox est bloquer et j'aurais besoin de votre aide pour faire sauter la clé wep.
merci d'avance!! |
|
_________________ c'est pas avec 5 soldat que César a conqit la gaule alors c'est pas avec 5 cd qu'on va écraser Microsoft |
|
|
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 6:06 pm |
|
|
Celelibi |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ça veut dire quoi "bloqué" ?
Tu ne peux pas simplement te connecter sur l'interface web de la livebox pour changer la clé wep ?
De toutes façons une clé wep c'est pas sécurisé, ça se casse en quelques heures, voire quelques minutes.
J'espère que t'as pas simplement oublié d'appuyer sur le bouton d'association pour connecter ton pc en wifi. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 3:06 am |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et c'est pas comme si t'avais une Freebox chez toi. Vilain pirate, tu veux hacker qui en fait |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
| | |
Posté le: Ven Fév 01, 2008 4:52 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais comme ça sent le vieux piratage déguisé...
Comme le dis Celelibi, on peut reinitialiser la clé Wifi d'une box via le pannel d'admin.
Bon, pour ce qui est de pirater du wifi, je sais qu'il y a même des liveCD linux prévu exprès pour ça. Mais je ne suis pas sûr qu'il soit dans les objectifs de notre forum de donner plus de détails sur la question, parce que là on commence a friser l'illégalité. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 10:10 pm |
|
|
nirousse |
Grand Posteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il existe tout un tas de tuto qui explique comment faire ça...
tous se cache sous le couvert de l'explication et du pourquoi utiliser une clé WPA... car le WEP se cracke facilement, avec de la patiente des fois |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 12:54 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Même avec de la patience, il faut du traffic... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 12:56 pm |
|
|
nirousse |
Grand Posteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il existe des techniques pour augmenter de façon significative le traffic |
|
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|