Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
Qu'avez-vous pensé de ce film ? |
Superbe, je ne me suis pas ennuyé une seconde |
|
100% |
[ 1 ] |
Plutôt pas mal mais pas mon genre |
|
0% |
[ 0 ] |
Nul, quel navet ! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 1 |
|
| | [Film] Que justice soit faite (USA, 2010) |
| |
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 5:42 pm |
|
|
elo |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Titre : Que justice soit faite (Titre original : Law Abiding Citizen)
Réalisé par : F. Gary Gray
Date de sortie (En france) : 22 Décembre 2010 (1h48min)
Acteurs : Gerard Butler, Jamie Foxx, Leslie Bibb
Genre : Thriller, Action, Drame
Résumé :
Dix ans après le meurtre de sa femme et sa fille, un homme se dresse contre le procureur en charge du procès des meurtriers, pour obtenir lui-même la justice. Sa vengeance menace tout aussi bien l'homme qui leur a accordé la clémence, que le système et la ville elle-même.
Avis Personnel :
Magnifique film avec beaucoup d'action. On ne s'ennuie pas une minute du début à la fin. Une fin assez surprenante et très bien amenée. Un très bon scénario magnifiquement exécuté par Gerard Butler et Jamie Foxx. Quels acteurs !
Biensûr je vous conseille ce film
Merci pour votre avis et vos commentaires.
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: Jeu Sep 13, 2012 7:51 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pareil que pour celui de Snqke, pas vu ce film. Tu donnes envie de le voir. J'espère qu'il passera sur la TNT.
Si jamais tu le vois dans le programme TV à l'occasion, n'hésite pas à le signaler, au cas où je le louperais. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Culture et Loisirs... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|