Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | Big brother is watching you (Localisé par votre Portable) |
| |
Posté le: Mer Déc 10, 2003 5:40 pm |
|
|
Tonton |
Posteur Moyen |
|
|
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche |
|
|
|
|
|
|
Amis paranos, le saviez vous ?
Votre téléphone portable (en plus d'être un mouchard) peut LEUR permettre de vous localiser à - d'un mèter près.
Vive la triangulation et vive le GSM. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 10, 2003 6:41 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Donnes nous donc de plus amples informations si tu en as... |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2003 5:23 pm |
|
|
|
Vais rechercher ca, mais je c ke par triangulation, selon la taille de la cellule GSM, ILS peuvent nous localiser avec une précision affolante.
La plupart des portables vendus a l'heure actuelle possèdent une sorte de backdoor (c'est pa certain a 100% mai on é jamais assez paranos) é ca LEUR permet de nous trianguler sans ke le phone soi en communication.
Même si l'histoire de la backdoor est fausse, il LEUR suffit de nous appeler pour effectuer une triangulation. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2003 5:35 pm |
|
|
Tonton |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Désolé, javais oublier de me connecter avan de poster |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2003 8:41 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ok, plus tu auras d'infos sur le sujet mieux ce sera... n'hesite pas a ajouter de nouvelles infos...
PS : penses a te connecter a la prochaine fois... |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Posté le: Ven Déc 12, 2003 6:25 pm |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
mais c ki LEUR? La CIA? la NSA? le FBI? les extraterrestres qui ont enlevés Elvis? sarkozy? tes parents? l'administration du lycée? |
|
_________________ Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir |
|
|
|
| | |
Posté le: Ven Déc 12, 2003 7:50 pm |
|
|
Tonton |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Le portable permet de localiser à tout moment son propriétaire,
même hors-communication, en position de veille.
Pour recevoir un appel, les systèmes de l'opérateur localise l'abonné, pour déterminer la cellule locale qui lui transmettra l'appel. Les téléphones portables émettent donc en permanance un signal pour indiquer leur présence aux cellules les plus proches.
IL suffit donc de trianguler la position du portable à partir des 3 (triangulation = 3 !!!) cellules les plus proches.
Techniquement, il est donc possible de loaliser une personne à partir de son portable.
Votre portable est donc une jolie balise ki LEUR permet de vous localiser
avec une précision affolante, comble de l'ironie, vous avez choisi et
acheté votre superbe balise.
P.S. Je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'un portable. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Sam Déc 13, 2003 10:56 am |
|
|
LeChfeck |
Posteur Accro |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je le savais..... c pour sa que je n'ai plus de portable |
|
_________________ The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble. |
|
|
|
Posté le: Sam Déc 13, 2003 9:08 pm |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
c pa plutot parce que tu est tt le tps en dech de tune sans portable alors avec un.... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Déc 15, 2003 7:04 pm |
|
|
LeChfeck |
Posteur Accro |
|
|
|
|
|
|
|
|
Non j'en ai eu un que mon pere me payait mais meme si sa pourrait parfois etre pratique, je prefere tout de meme etre injoignable. Pis si je voulais avoir un portable je pourrai jai retourner des poubelles tout l'été... |
|
_________________ The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble. |
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Déc 15, 2003 7:18 pm |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
arrete de te la jouer super heros!! t'avai meme pas a nettoyer les ^poubelles, juste a faire la femme de menage! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 15, 2003 8:43 pm |
|
|
LeChfeck |
Posteur Accro |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouai sur le papier....
Sur ce : [/Off Topic] |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 16, 2003 8:30 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
LeChfeck a écrit: | Sur ce : [/Off Topic] |
Oui, merci... |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Téléphonie... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|