Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
Posté le: Mar Déc 02, 2003 10:01 pm |
|
|
|
slt a tous, si vs pouvé m'aider, je vous en serais tré reconnaissant, mon problème est simple, vs connaissez word ? kan vs faites clikes droit propriété , é ke vs faites : avancé, ben vs pouvé mettre un système de cryptage, c maginfique car vs êtes le seul a pouvoir ouvrir le document, mé si vs formaté votre DD, là arrive le pti blem, c ke vs pouvez plus ouvrir le document, et c là ou gspère ke l'un ou l'une dentre vous pourrais m'aider, je lui en serais grandement reconnaissant; ce kil fodrait, je pense ke ce serait un système de décryptage,mé je n'en n'ai pas trouver. alors si vs avé une idée, n'hésité pas a me prévenir
Merci de votre aide
Clément |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Mar Déc 02, 2003 11:28 pm |
|
|
LeChfeck |
Posteur Accro |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tout d'abord bonjour a toi, et si on ne te ne l'a pas encore conseiller je le fais : inscris toi : c gratuit et sa n'a que des avantages (c surtout pour une question de clarté : au moins on sait a qui on s'adresse )
Ceci dit j'avoue ne pas saisir tout a fait ton probleme : il est ou ton fichier Word qd ta formaté le DD ? Sur CD ?
Mais a mon avis je crois qu'il va falloir te résigner car sa doit etre relativement bien protégé et sa va prendre 15 ans a decrypter avec un logiciel fait par je ne sais qui et que tu va trouver je ne sais ou.
Enfin bon je ferai des recherche c promis (pas se soir car il se fais tard je faisais ma ronde avant d'aller dormir ) et si sa existe je te le ferai savoir sous peu ok ? |
|
_________________ The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble. |
|
|
|
Posté le: Mer Déc 03, 2003 1:46 pm |
|
|
|
|
Dernière édition par sheridanSup le Mar Déc 16, 2008 9:58 pm; édité 20 fois |
|
|
|
| | |
Posté le: Mer Déc 03, 2003 6:44 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui mon bon Phoenix... je vais te changer ça, je t'en mets un autre, et je te l'envoie par mail... mais apres, promets moi de te connecter pour poster !!!
(merci LeChfeck pour cette parfaite propagande pour l'enregistrement... ne te gene pas pour le faire avec tous les invités... )
Pour ton problème, je vais surement aussi regarder de mon coté si je te trouve quelquechose... Mais sur mon PC, je ne peux pas cocher la case crypter les données... comme ça pas de risque...
Et de toute façon, je ne crypte jamais rien... je ne suis pas parano jusque la... je mets quelques mots de passe, mais je vais rarement plus loin...
Donc je regarde ce que je peux faire... et je te change ton pass a la seconde... donc ton prochain message, ce sera connecté... |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Ven Déc 05, 2003 5:24 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
A mon avis, vu la fiabilité de Microsoft en matière de sécurité, tu devrais trouver assez facilement de quoi décrypter tes trucs, mais je n'y connais pas grand chose alors je ne peux guère t'en dire plus. |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
| | |
Posté le: Ven Déc 05, 2003 6:10 pm |
|
|
LeChfeck |
Posteur Accro |
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi m'est d'avis que sa peut prendre du temps mais bon je cherche je cherche.... |
|
_________________ The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble. |
|
|
|
Posté le: Ven Déc 05, 2003 10:02 pm |
|
|
Phoenix |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
oky, merci, parce ke de mon coté, je retombe tjs sur les mm sites, é rien pr annuler cet effet.
Merci
clement (phoenix) |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 20, 2004 3:44 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|