Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | Héroines de séries télé 800*600 |
| |
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 2:06 pm |
|
|
Malicia |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sarah Michelle Gellar (Buffy) et Jessica Alba (Dark Angel) rien pour vos yeux (les gars!), enfin pour ceux qui aiment bien sûr. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 2:45 pm |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Comment ne pas aimer ?
C'est toi qui a fait le montage ? |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 7:08 pm |
|
|
Malicia |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
non c'est pas moi. Je l'ai téléchargé, mais j'ai aussi Sarah M Gellar comme elle est sur le fond d'écran seule sans jessica alba. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 08, 2004 6:13 pm |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
g qu'un truc a dire: malicia t'a bon gout! |
|
_________________ Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir |
|
|
|
| | |
Posté le: Dim Aoû 08, 2004 10:17 pm |
|
|
LeChfeck |
Posteur Accro |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | g qu'un truc a dire: malicia t'a bon gout! |
Pas faux...
Et heureux de te revoir parmis nous, j'ai bien cru que tu n'allais pas revenir... |
|
_________________ The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble. |
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 09, 2004 6:07 am |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Perso moi je les connais pas ces cocottes mais je prefere de loin la brune |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 09, 2004 8:26 am |
|
|
elo |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 09, 2004 9:11 pm |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Et heureux de te revoir parmis nous, j'ai bien cru que tu n'allais pas revenir... |
j'ai bien le droit de faire un peu bronzette non? pi on se debarasse pas de moi comme ça! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Aoû 09, 2004 11:01 pm |
|
|
LeChfeck |
Posteur Accro |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | j'ai bien le droit de faire un peu bronzette non? pi on se debarasse pas de moi comme ça! |
Je parlais de Malicia....... Dsl P@t.... |
|
_________________ The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble. |
|
|
|
| | |
Posté le: Mar Aoû 10, 2004 1:12 am |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi aussi j'ai cru que tu parlais de P@t... car il venait de revenir, alors que Malicia était déjà venue plusieurs fois en ton absence. |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 10, 2004 10:59 am |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Je parlais de Malicia....... Dsl P@t.... |
tu me citai plus haut, j'ai donc cru que tu parlai de moi |
|
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Fonds et Economiseurs d'écran... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|