Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | (R) Aide à la configuration de NéoDivX |
| |
Posté le: Lun Mai 03, 2004 8:07 pm |
|
|
|
Est ce quelq'un pourrait m'aider à configurer NéoDivX 9.3 pour encoder des divX, si possible en meilleure qualité possible! J'ai beau configurer le mein, je n'arrive pas à obtenir des résultats satisfaisant! Il me faufrait néanmoins connaitre les parametres de configuration au niveau vidéo. Je vous remercie d'avance pour votre aide. ++ MC |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Mai 03, 2004 8:22 pm |
|
|
nirousse |
Grand Posteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
comme je le conseille à tout le monde :
on é jamé mieux servi que par soi-même... Ou par Google !
pares 1 recherche, je suis tombé sur ca :
http://www.netfox2.com/Telechpage/Telech_tutorials.htm
tu y trouveras ton bonheur.
Perso je crois me rapeler que j'av essayé la 9.3 et ke je n'y étais pas arrivé et que donc j'av essayé avec la 9.2 et ke j'av réussi...
mé bon, apres je c plus trop, ca fé achement longtemps et j'en é fé ke 2...
fo dire k'avec un 1GHz, je passé 1 journée complete....
mais pour 1 résultat nikel il fo le dire ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Mer Mai 12, 2004 12:28 pm |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
vu que Mc barreth n'a pas l'air de revenir et que j'ai parlé de son pb ac lui au lycée, je peu annoncer a sa place: pb resolu! |
|
_________________ Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir |
|
|
|
Posté le: Mer Mai 12, 2004 2:08 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
psychoP@T a écrit: | vu que Mc barreth n'a pas l'air de revenir et que j'ai parlé de son pb ac lui au lycée, je peu annoncer a sa place: pb resolu! |
Tu peux aussi essayer de l'inciter à s'inscrire.
Pour ce qui est de Néo Divx, tu dois avoir une version facile qui fait tout toute seule non ? |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Posté le: Mer Mai 12, 2004 5:42 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
McBarreth de shit...
Bon OK je sors. |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Posté le: Mer Mai 12, 2004 6:12 pm |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | McBarreth de shit...
Bon OK je sors. |
non tu na pas tt a fait tord, c extrait de "dude, where is ma car?" et c a peu pres ds l'esprit du film.... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 12, 2004 6:30 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah bon pourtant ça m'était venu tout seul en voyant son pseudo (alors que je l'avais déjà vu plusieurs fois sans réagir).
Mais je ne connais pas ce film. Tu peux toujours poster une critique dans notre nouvelle section. |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Posté le: Mer Mai 12, 2004 6:36 pm |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Tu peux toujours poster une critique dans notre nouvelle section |
il en vaut pas le cout! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2004 5:17 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah bon. S'il est si nul que ça tu peux poster une critique pour le descendre. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2004 6:08 pm |
|
|
Tililian |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
mé si il é assez marrant
mais clair c le genre humour écric et ramzi donc débil |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2004 9:15 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | le genre humour écric et ramzi | Dans ce genre là il y a La Tour Montparnasse Infernale : hilarant la première fois, mais à ne voir qu'une seule fois, sous peine de s'ennuyer comme un rat mort la deuxième. |
|
|
|
|
| | |
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|