Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
Posté le: Mar Jan 04, 2005 10:38 pm |
|
|
COB|X|80 |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous devez surement recevoir des fichiers pps ou autres fichiers assez lourd sur votre boite e-mail ,ou bien vous recevez des fichiers attacher trop gros ? du coup il faut tout le temps la vider faire le tri , c'est un peu chiant je l'avoue .
maintenant c'est un probléme qui est depassé avec l'offre Omnilect2 Go d'espace de stockage , 20 MO par piece jointe + antispam + antivirus ..... un blog et un gestionnaire de fichiers bréf le must .
Direction le site
Vous trouver qu'ils ont fait fort , attendez vous n'avez encore rien vu , Magazine interactif pour fans de la moto, Hellacious riders (Motards infernaux) offre depuis quelques jours des comptes mèls gratuits de 1 téraoctet (1024 gigaoctets ou un million de mégaoctets pour ceux qui n'ont pas peur d'arrondir). Ça permet de garder 40 millions de courriels de taille moyenne ou 2 millions de photos digitales à haute résolution.
Clique pour creer un compte |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Mer Jan 05, 2005 12:06 am |
|
|
nirousse |
Grand Posteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
http://unitedemailsystems.com/
3Go, réouvertur le 5 janvier, aujourd'hui donc normalement...
je sais pas pour les pièces jointes...
Et Gmail aussi, celui de Google...
1Go, mail limité à 15 Mo si mes souvenirs sont bons
J'ai 6 invitations, si ca vous intéresse, envoyez moi vos mails en MP... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 1:22 pm |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Et Gmail aussi, celui de Google... |
Je ne connais pas les autres mais je n'ai entendu que du bien de celui ci.... |
|
_________________ Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir |
|
|
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 6:48 pm |
|
|
Gentille_hobbite |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
moi, je reste sur mon msn tan pi si c'est un peu de la merde mais je reste fidèle ! tant que je reçoi des mails ca me botte !! |
|
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 3:06 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas mal les liens. Perso je suis Yahoo, mais comme mes mails sont relevés en temps réel (toutes les 10mn) je n'ai pas besoin d'une boite énorme. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 6:26 pm |
|
|
falbala |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | mes mails sont relevés en temps réel (toutes les 10mn) je n'ai pas besoin d'une boite énorme |
Tu relève tes mails toutes les 10 minutes????
Et bin ten as des potes! lol car moi je les releve une fois toute les 3 jours c'est amplement suffisant! mdr |
|
_________________ alea jacta est ;(le sort en est jeté)
César |
|
|
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 8:37 pm |
|
|
nirousse |
Grand Posteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Perso, j'ai paramétré toutes les minutes...
Masi ca veut pas dire qu'on a toujours des mails, bien au contraire !
C'est juste pour avoir nos mails le plus rapidement possible, car c'est un moyen de communication important, pour moi en tout cas... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 9:24 pm |
|
|
Gustry |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
moi, c'est à la seconde grace a Yahoo Messenger. Malgre mes 2 ou 3 messages par jours ! |
|
_________________ Gustry
-PC Bureau : Pentium II, 350mhz, 384mo de RAM, Linux Xubuntu
-PC Serveur : Pentium II, 300mhz, 64mo de RAM, Linux Ubuntu Serveur |
|
|
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 11:33 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mes deux boîtes sont relevées toutes les 5 minutes, pour entre 0 et 15 mails par jour.
Je suis chez yahoo dont je suis parfaitement satisfait, et j'ai aussi une boîte hotmail... |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
| | |
Posté le: Mer Jan 12, 2005 7:22 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | moi, je reste sur mon msn tan pi si c'est un peu de la merde mais je reste fidèle ! tant que je reçoi des mails ca me botte !! |
MSN n'est pas spécialement de la merde, c'est un des rares serveurs qui accepte d'envoyer vers tous les hotes.
Citation: | Tu relève tes mails toutes les 10 minutes????
Et bin ten as des potes! lol car moi je les releve une fois toute les 3 jours c'est amplement suffisant! mdr |
En règle générale je ne relève pas mes mails entre samedi midi et dimanche 21h, et ça suffit pour avoir 30 à 40 nouveaux messages à chaque fois environ.
Je pense que toutes les 10 minutes est un bon compromis pour les avoir en temps réel sans pour encombrer inutilement sa connection.
Citation: | Perso, j'ai paramétré toutes les minutes... |
Ce n'est qu'un avis personnel, mais je trouve ça totalement inutil. Encombrement de la BP et de la connection, utilisation inutile de ressources, connections excessives au serveur de messagerie qui peut en provoquer la saturation et géner les autres utilisateurs... si tout le monde fait comme ça, adieu les mails.
Citation: | C'est juste pour avoir nos mails le plus rapidement possible, car c'est un moyen de communication important, pour moi en tout cas... |
Idem, mais 10 mn c'est tellement bref que ça me suffit amplement. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|