Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | (R) [Web] Faire défiler du texte horizontalement ? |
| |
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 1:53 pm |
|
|
Galaxy Natalie |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
je recherche un script permettant de pourvoir faire défiler un texte droite à gauche pour des news mais ke celui-ci soit gérable par mysql. On m'a déja donné des ligne de code mais pour créer la base de donné et configurer le reste comme si j'étais un pro je sais pas. Kelk1 pourait m'aider svp.
merci
GN
[Edit K@i-K@i : faire des topics explicites merci ] |
|
_________________ My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition. |
|
|
|
| | |
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 3:46 pm |
|
|
nirousse |
Grand Posteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour ce qui est de la gestion des news, tu te fais un dossier admin protégé par .htaccess
Dans ce dossier, il faut que tu fasses ajout, modification et suppression via des formulaires qui envoient sur des pages PHP qui font des requetes MySQL.
Ensuite pour la partie visible, tu fais une requete pour récupérer tes news et apres pour les faire défiler, c'est du javascript.
Voilà pour la façon de procéder en général, apres cherches sur le net, tu trouveras des scripts deja tout fait ou des tutos qui te permettront d'apprendre en même temps |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 8:46 pm |
|
|
Gustry |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tiens, voila un TP pour faire une gestion de news !
PS: Tu peux avoir directement la réponse au TP !
PS2: En passant, je fais un petit peu de pub pour se site, le Site du Zero, qui est vraiment bien pour mettre son site au XHTML/CSS/PHP !
=>EDIT<=
J'oublie l'adresse:
http://siteduzero.com/php/tp/news.php
|
|
_________________ Gustry
-PC Bureau : Pentium II, 350mhz, 384mo de RAM, Linux Xubuntu
-PC Serveur : Pentium II, 300mhz, 64mo de RAM, Linux Ubuntu Serveur |
|
|
|
| | |
Posté le: Ven Mar 18, 2005 9:39 am |
|
|
Galaxy Natalie |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gustry a écrit: | Tiens, voila un TP pour faire une gestion de news !
PS: Tu peux avoir directement la réponse au TP !
PS2: En passant, je fais un petit peu de pub pour se site, le Site du Zero, qui est vraiment bien pour mettre son site au XHTML/CSS/PHP !
=>EDIT<=
J'oublie l'adresse:
http://siteduzero.com/php/tp/news.php
|
Je te remercie beaucoup je vais suivre les conseils de ce site, c'est nickelchrome (on moins ici on a de l'aide).
Thanks |
|
_________________ My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition. |
|
|
|
| | |
Posté le: Ven Mar 18, 2005 7:21 pm |
|
|
Gustry |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Franchement, il est vraiment cool ce site !
Je vous le recommande ceux qui veulent ce mettre au language web en XHTML/CSS/PHP ! |
|
_________________ Gustry
|
|
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 10:42 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je vais suivre ta recommandation. |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 1:46 pm |
|
|
Dickhead |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je C juqte un truc, C que ne HTML, si tu veu faire défiler du texte de froite à gauche, dans ta source, tu a juste à l'insérer entre les balises <marquee> [ton texte] </marquee>.
C tout. |
|
_________________ I wanna jumpdafuckup my pussy !!... |
|
|
|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 3:32 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Dickhead tu as raison, mais Galaxy Natalie voudrait que ce soit gerable par mysql, dc ici la balise <marquee> ne convient pas en fait. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 5:18 pm |
|
|
Gustry |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
et en plus <marquee> n'est dispo que sous IE !
Mais il existe une balise universelle ! |
|
_________________ Gustry
|
|
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 9:18 am |
|
|
Galaxy Natalie |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est bon j'ai tout trouvé via le forum de ce site. Enfin une chose de réglée. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Mar 21, 2005 10:59 am |
|
|
LeChfeck |
Posteur Accro |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | C'est bon j'ai tout trouvé via le forum de ce site. Enfin une chose de réglée. |
Il serait donc bon que ça apparaisse dans l'intitulé du sujet : (R) |
|
_________________ The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble. |
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Mar 21, 2005 3:18 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est fait.
Il serait également bon, puisqu'on est dans la section développement, de mettre dans l'intitulé du sujet le langage dont il s'agit.
Ici, puisqu'il s'agit de développement web en général, j'ai mis [web]. |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
| | |
Posté le: Mer Mar 23, 2005 11:34 am |
|
|
Galaxy Natalie |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
A oui!! on en apprend des choses en une journée lol.
J'y pense pour la prochaine fois promit. |
|
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Programmation / Développement |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|