Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | au sujet du navigateur wanadoo |
| |
Posté le: Lun Mar 28, 2005 11:43 pm |
|
|
osborne |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je pestais il y a peu contre wanadoo en raison de ses tarifs mais voilà qu'il ont sorti un tout nouveau navigateur putôt sympa.
J'ai l'impression que le téléchargement des pages est plus rapide ; surf plus fluide et "son ergonomie" si j'ose dire et agréable. Je le préfère à Mozilla.
Malheureusement il est strictement réservé aux abonnés Wanadoo et comme je résilie, il ne me reste que peu de tps pour l'apprécier snif, snif... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Mar Mar 29, 2005 1:03 am |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | voilà qu'il ont sorti un tout nouveau navigateur putôt sympa. |
Il faudra que je l'essaie un jour...
Citation: | Malheureusement il est strictement réservé aux abonnés Wanadoo et comme je résilie, il ne me reste que peu de tps pour l'apprécier snif, snif... |
L'authentification se passe comment? Il n'y a pas moyen de contourner ca? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Mar Mar 29, 2005 8:19 am |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Encore un logiciel propriétaire et porté sur une seule plate-forme : la pire je suppose.
Quant à la rapidité, c'est surement comme pour AOL, le navigateur contrôle la connection et fait priorité à ses requêtes, non ? |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
| | |
Posté le: Mar Mar 29, 2005 10:25 am |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Quant à la rapidité, c'est surement comme pour AOL, le navigateur contrôle la connection et fait priorité à ses requêtes, non ? |
Ca doit etre une histoire comme ca, oui.
Citation: | Encore un logiciel propriétaire et porté sur une seule plate-forme |
Et ouais, un de plus...
Citation: | la pire je suppose. |
Ya de grandes chances... Wanadoo n'est pas encore sous linux. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Mar Mar 29, 2005 12:48 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Si tu pouvais nous faire une ou deux captures, genre navigation et panneau de preferences, en les compressant bien pour ne pas que ça soit trop gros.
Je voudrais voir à quoi il ressemble par curiosité. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 3:05 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Je voudrais voir à quoi il ressemble par curiosité. |
+1 |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 9:43 pm |
|
|
osborne |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas de pb mais je ne sais pas faire de capture . Si l'un d'entre vous peut m'expliquer. Faut un logiciel spécial ? |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 9:47 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Non, il ne faut pas de logiciel special. Il suffit d'appuyer sur la touche "impr écran" de ton clavier, et apres dans paint, tu fais edition -> coller .
ensuite, tu enregistre, et le tour est joué. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 12:07 am |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: Mer Mar 30, 2005 1:05 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et pour Osborne qui n'était plus sur le forum à l'époque, il serait peut être bon de lui dire ce qui represente cette photo et de lui donner un lien vers le sujet du barbec...
(La j'ai pas trop le temps, si quelqu'un peut le faire) |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 5:00 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
| | |
Posté le: Mer Mar 30, 2005 6:16 pm |
|
|
osborne |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je me souviens de tous les postes au sujet du barbec. Clair que l'ambiance est franchement cool, j'ai regarder quelques clips et les photos. Vive l'été !!
PS : J'ai envoyé par erreur un post dans "quel est votre FAI?" au lieu de le mettre dans "navigateur wanadoo"
[Edit K@i-K@i : problème corrigé :]
Merci pour vos conseils,
n'étant pas un as de la micro, loin de là j'ai deux captures de la barre des tâche du navigateur. Afficher la page entière m'est difficile car je n'ai rien pour compresser. Enfin je crois bien.
Principales caractéristiques : la navigation se fait par le biais d'onglets et toutes les options du navigateurs sont à portée de main.
http://img168.exs.cx/my.php?loc=img168&image=aa4qj.png
http://img168.exs.cx/my.php?loc=img168&image=bb0ym.png |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Mer Mar 30, 2005 7:51 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Une seule chose à dire : c'était énorme ! |
Et c'est a refaire
Citation: | J'ai envoyé par erreur un post dans "quel est votre FAI?" au lieu de le mettre dans "navigateur wanadoo" |
Ok.
Citation: | il fait 11 pages |
Un des plus gros sujets non? |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 8:18 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui ça doit être l'un des plus gros. Mais on va arrêter là le hors-sujet. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 9:00 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai regardé les deux screenshots, et ca ressemble plus ou moins a un navigateur de mozilla auquel on a implanté des boutons speciaux pour wanadoo |
|
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|